Menace de piraterie de mon historique< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Protection & Securité
AuteurMessage
Zavatta
 Menace de piraterie de mon historique
Posté le 02/08/2006 19:36  

Bonjour tt le monde...

Ceci est mon premier post et je fais appelle a vous afin d'eclaircir un probleme que je viens de rencontrer...

Une personne mal intentionnée c'est permise de venir me menacer de me rebalancer tout mon historique de msn si je n'agissais pas comme il le désirait... En gros ce sont des menaces...

Après lui avoir dit que de toute facon mes historiques n'étaient pas dans l'ordinateur, il m'a certifié que les serveurs msn avaient toutes la hierarchie des historiques et qu'il pouvait facilement y accéder.

Après avoir déposée un plainte auprès du commissariat et écrit aux services de Support de msn Messenger qui m'ont evidemment que cela n'était pas vrai...

Je suis tombé sur un vieux post en faisant des recherches sur un autre forum, un mec qui disait qu'il avait deja piraté l'historique de msn via leur serveur..

Je me retourne aujourd'hui vers vous afin de savoir si la chose est réellement possible ou pas... Car j'avoue que je m'interroge...

Merci déjà par avance pour vos futures réponses

Zavatta qui fait pas le clown aujourd'hui :red::red::red::red:

[ Edit : j'ai déplacé ton topic dans le cyber café car c'est plus une discussion qu'une demande d'aide ] (tidav)

Edité par tidav le 02/08/2006 20:04
tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Menace de piraterie de mon historique
Posté le 02/08/2006 19:58  

et la marmotte, elle mettait le chocolat dans le papier d'alu... mais bien sûr :D
Je ne sais pas si msn garde sur ses serveurs des copies de nos historiques. Mais je ne crois pas car ce serait illégal.

Mais ce qui est sûr, c'est que cette phrase : "et qu'il pouvait facilement y accéder." J'étais mort de rire
Après il va te dire qu'il peut pirater le serveur principal de la CIA

T'inquiètes pas, il veut juste te faire peur

ps : c'est piratage et pas piraterie (on n'est pas sur le Black Pearl de Jack Sparrow )

Zavatta
Posté le 02/08/2006 20:39  

:red::red::red::red::red: dsl pour le lapsus... piratage et piraterie ....

Et surtout Merci pour ta prompt réponse...

nfsmw09
Posté le 16/09/2006 15:31  

non t'inquiete pas je pense qu'il veut juste te faire peur et puis qu'il peut acceder facilement au serveur c'est que des mitos

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici