MessengerPlus: réinstaller sans perdre ses infos ???< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Add-ons & Plug-ins (Scripts)
AuteurMessage
bohin
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 MessengerPlus: réinstaller sans perdre ses infos ???
Posté le 31/12/2008 19:02  

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de trouver une solution en vain alors je m'adresse à vous.
Suite à un virus j'ai ghosté mon système. J'ai W2000 donc MSN 7 obligatoire et la version de PLUS qui va avec (3.63).
Dans MsgPlus j'utilise beaucoup la fenêtre d'infos sur les contacts, les messages automatiques et envoyés par raccourcis clavier (très utile pour la drague sauvage ..). Je n'arrive pas à retouver les fichiers concernés pour faire le transfert sur mon nouveau système.

Merci d'avance

Christophe

TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
 RE : MessengerPlus: réinstaller sans perdre ses infos ???
Posté le 01/01/2009 00:25  

Tu sais encore démarrer MSN Messenger ? Car dans les préférences de Messenger Plus! Live en bas a gauche tu as un bouton "Import/Export"

bohin
Touriste

Pays :
Posté le 01/01/2009 00:36  

TempArea a écrit :

Tu sais encore démarrer MSN Messenger ? Car dans les préférences de Messenger Plus! Live en bas a gauche tu as un bouton "Import/Export"

Merci beaucoup. Oui je l'ai découvert il y a deux heures. Mais comme je n'avais pas fait cette sauvegarde, mais que j'ai l'image ghost de l'ancien système vérolé, j'espérais récupérer les fichiers contenant ces infos.

TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 01/01/2009 00:50  

Malhereusement les informations de préférence dans Messenger Plus! Live sont contenu dans la base de registre de Windows et non pas dans un fichier dans le dossier de Messenger Plus! Live

bohin
Touriste

Pays :
Posté le 01/01/2009 01:03  

TempArea a écrit :

Malhereusement les informations de préférence dans Messenger Plus! Live sont contenu dans la base de registre de Windows et non pas dans un fichier dans le dossier de Messenger Plus! Live

Je m'étais posé la question... J'étais allé voir... Tu confirme . Pas de bol car le système vérolé ne redémarrait pas.

Pas grave puisqu'à l'avenir je ferai la sauvegarde.

Merci beaucoup pour les réponses

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici