| Auteur | Message |
tidav
Co-Administrateur

|
RE : Messenpass
Posté le 10/08/2005 13:44 | |
|
Téléchargements > MSN Messenger > Logiciels > page 3 en gros ici
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 10/08/2005 15:21 | |
|
Soit c'est de la fénéantise ou soit ils connaisent pas les module " Rechercher " :roll:
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Gu3pSs
|
Posté le 10/08/2005 16:46 | |
|
Bah, yen à beaucoup comme ça, ils faut tout leur servir dans un plateau d'argent sinon ça leur va pas :s
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
photostar
|
Posté le 06/02/2006 23:53 | |
|
voila un qui fait profi avec ce logiciel qui normalement est gratuit au public, ce qui sinifie que n'importe qui peut prendre un logiciel et creer grace a un kit graphique gratuit et un hebergeur gratuit et le revendre facilement. exemple [ Lien ] celui la vend Messenpass et sa pub il le fait grace au skyblog [ Lien ] ces béte mais sa marche.
Morale : Faire atention a ce que vous achetez sur le net comme on dit attrape nigo <---- alors n'en fait pas partie.
|
|
colona
Membre en Or

|
Posté le 07/02/2006 09:17 | |
|
j'ai absolument rien compris de ce que t'a dit photostar tu peut la refaire ? 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 07/02/2006 10:42 | |
|
bah le gars, il propose de télécharger Messenpass, mais si tu veux le telecharger sur son site, il faut payer via allopass alors que Messenpass est gratuit
Cependant, je pense que ce message n'a pas trop de rapport avec le post et qu'il aurait eu plus sa place dans [ Salons de discussions ]/Internet pour que l'on puisse en discuter (ce qui signifie, on ne débat pas du sujet dans ce post)
|
| Edité par tidav le 07/02/2006 12:44 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
niclass
|
Posté le 07/02/2006 22:34 | |
|
je sais quee c'est un peu en retard mais il y a un logiciel pour avoir le pass des autre c est MSN Password Hacker mais je trouve pas le site pour pouvoir le télécharger :(
[edit ] : à la limite, tu aurais eu un lien, ça aurait été utile, mais là... fais attention, je te surveille. et pour t'apprendre le BBcode, je te conseille ça [lien] (tidav)
|
| Edité par tidav le 07/02/2006 23:09 |
|
colona
Membre en Or

|
Posté le 08/02/2006 09:07 | |
|
tu l'a déjà tester, il fonctionne ?
moi j'avais télécharger un logiciel qui permettait de "freezer" le compte de quelqu'un, comme ca il n'y avait plus accès (j'avais l'intention de l'utiliser sur une personne test mais pas sur tout le monde) et il s'est trouver que c'était un magnifique virus 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
sedkiller
Posteur Régulié

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![sedkiller[at]gmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
tidav
Co-Administrateur

|
RE : [OK]Messenpass
Posté le 08/02/2006 15:32 | |
|
et ce que vous faites, ça s'appelle du hors-sujet (pour rappel, ce post traite de messenpass...) donc on laisse ce post tranquille s'il vous plaît
|
 |
|