| Auteur | Message |
Mathieu
Webmaster

|
MessLive recrute :-)
Posté le 12/07/2008 10:47 | |
|
Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour proposer aux passionnés d'informatique comme l'équipe MessLive pour proposer trois postes.
Ceux-ci seraient : - Un rédacteur pour la création et la publication d'articles sur les sujets que nous traitons - Un développeur pour le développement de notre site et apporter de l'aide au développeur actuel "Erwan" - Un graphiste pour rendre le site le plus agréable possible en couleurs
La nouvelle équipe serait : - Mathieu - Cédric - tidav - Erwan - Temp Area - Alek - Dimii
|
| Edité par Mathieu le 19/07/2008 10:45 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Dimii
V.I.P.

|
RE : MessLive recrute :-)
Posté le 12/07/2008 13:03 | |
|
C'est toujours OK 
|
| www.Geekeries.fr |
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 19/07/2008 10:45 | |
|
Y a pas grand monde qui se bouscule ^^
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Julien
Rédacteur

|
Posté le 19/07/2008 12:58 | |
|
Désolé mais : - La rédaction ne me tente pas trop ^^ - Le développement, c'est bof : je me débrouille en html et php (un peu de flash aussi) - Le graphisme je me débrouille avec photoshop et flash
En graphisme, vous pouvez voir ce que je sais faire en voyant mon avatar ou certains de mes sites comme http://upload.yamalandia.com
Quelques uns de mes avatars réalisés pour des forums :

|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |       |
TempArea
V.I.P.

|
Posté le 19/07/2008 13:25 | |
|
Bonjours, alors voilà je postule pour ce post : - Un rédacteur pour la création et la publication d'articles sur les sujets que nous traitons
Il y a encore de la place ? 
-> [ -]
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 19/07/2008 14:31 | |
|
TempArea a écrit : Bonjours, alors voilà je postule pour ce post : - Un rédacteur pour la création et la publication d'articles sur les sujets que nous traitons Il y a encore de la place ?  -> [ -]
:D
En tout cas je savais pas que la marque "Attention Modo Méchant" se vendait aussi bien Je vais demander des droits d'auteur moi xD Non aux copies ^^ Achetez l'original :D
En passant, je voudrais bien postuler au poste de webmaster :ange1:
:jesors:
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 28/07/2008 12:35 | |
|
Yama a écrit : Désolé mais : - La rédaction ne me tente pas trop ^^ - Le développement, c'est bof : je me débrouille en html et php (un peu de flash aussi) - Le graphisme je me débrouille avec photoshop et flash En graphisme, vous pouvez voir ce que je sais faire en voyant mon avatar ou certains de mes sites comme http://upload.yamalandia.comQuelques uns de mes avatars réalisés pour des forums :    
En fait actuellement, niveau graphisme y a rien a faire ! Mais par contre, si ça te tente, tu peux rédiger des articles sur Photoshop.
|
 |
|
Julien
Rédacteur

|
Posté le 28/07/2008 14:40 | |
|
Ca me dirait bien d'écrire des tutoriels, oui mais faut que je regarde ceux qui sont deja présents sur MessLive.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |       |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 28/07/2008 18:08 | |
|
On recrute aussi un concierge aussi aufait... :red:
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
PmM3615
Indispensable

|
Posté le 28/07/2008 19:16 | |
|
Cédric a écrit : On recrute aussi un concierge aussi aufait... :red:
Pour garder qui ? Mathieu :D
Attend Concierge Mechant !
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![pmm3615[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)   |