| Auteur | Message |
Poska
Posteur Occasionnel

|
RE : Microsoft France confirme la date de sortie de WLM 2010
Posté le 05.05.2010 00:05 | |
|
Se7h tu as du mal à lire ... où tu trolles trop. "Je suis étonné de voir que Messlive s'affiche plus vite sous IE8 que sous Chrome", ce qui n'est pas commun. C'est vrai qu'en disant ca je fais des éloges de Ms ... 
Pour le reste, si tu lisais plus régulièrement les news du site que tu critiques, nous expliquons pourquoi nous parlons beaucoup moins des autres messageries depuis quelques mois.. car tout simplement, personne ne les lisaient malgré nos efforts durant plus d'un an (et ca je peux te filer les chiffres en MP).
Bref pas besoin de pourrir les commentaires durant 50 ans avec ce qui pourrait être prit pour de la pub déguisée et qui n'a rien à faire ici, merci de supprimer tous les commentaires, au moins les miens .
Si vous aviez des réponses, merci de me les envoyer en MP. Merci
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 05.05.2010 12:43 | |
|
Si tu regardes que les chiffres autant centré ton site sur Windows Live et point barre, moi je dis juste que votre site perd l'ouverture que vous aviez fait en passant de MSNcreative à Wikikou... Et si vous avez perdu cette ouverture, cela veut bien dire que la phrase que j'ai cité n'a plus vraiment de sens :s
Pour la vitesse de chargement de MessLive entre Chrome et IE, cela peut tout simplement venir du cache, ou alors du flash 
Sinon je trouve un peu bête de venir ici rien que pour dire à l'auteur de nommé votre site en source, car c'est certes une exclu, mais c'est pour une simple version beta... Cela aurait été pour la version finale je dis pas, mais là cela frôle le ridicule... Car les personnes lambda qui l'installeront, foutront leur PC en rade  En même temps c'est sympa, cela fait tourner les SAV xD
|
| Edité par Se7h le 05/05/2010 12:43 |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 05.05.2010 13:00 | |
|
Citation : [Mod abruti] Ensuite Mathieu, ton intelligence se fait toujours ressentir dans les bons moments. Je comprends qu'avec des meks comme toi, vous avez meme pas de pays qui tienne la route. Retourne à monter des barretes de ram et installer des windows, apparement tu sais faire que ca . [/Mod abruti]
Whaaooo, tu sais juger les gens sans les connaitre, tu es très fort toi Je ne vois pas en quoi mon travail et mon pays vienne faire dans l'histoire. On a jamais su discuter et on le sera jamais donc à quoi bon encore venir faire ton bordel sur MessLive ?
Soit, en tout cas pour la conclusion, on devrait renommer le titre de la news en "Débat : Qui a été le premier a communiquer l'information de la date de sortie de WLM 2010" ^^
Et pour terminer, mon travail ne consiste pas à mettre des barrettes de ram et installer des Windows, je dois aussi installer Messenger, tâche très compliqué pour ma petite intelligence ... Je conte sur toi pour me donner des cours ou même m'apprendre mon travail 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 05.05.2010 13:58 | |
|
Bon, je pense qu'on va pouvoir se re-concentrer sur le sujet propre de la news 
Si je ne m'abuse, cette date du 21 juin avait déjà été choisie pour la Wave 3 ou la première version Windows Live Messenger 8, non ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |