Microsoft la qualité avant tout< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Jeux & Consoles
AuteurMessage
pil0u
Posteur Occasionnel

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Microsoft la qualité avant tout
Posté le 19/10/2009 20:45  

Salut tous le monde donc voilà je voulez savoir si vous avez eu des problème avec votre xbox 360 ?

Moi perso j'ai la xbox depuis quel est sorti j'ai du la renvoyer 4 fois au "sav" et aujourd'hui elle est retomber en panne
mais elle est plus garantie donc j'ai fait comme tous le monde je l'é jeter pas le fenêtre Mais non je blague !!

je lui est fait une petite réparation xD mais je c'est pas si sa va tenir longtemps

http://upload.yamalandia.com/rep1/22416541255964.JPG
http://upload.yamalandia.com/rep1/22672461255964.JPG
http://upload.yamalandia.com/rep1/20637691255965.JPG

sinon vous votre xbox marche bien ou vous faite que la renvoyer au "sav" ???

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Microsoft la qualité avant tout
Posté le 19/10/2009 20:52  

Salut,

Personnellement, je ne possède pas de Xbox 360...

Sinon, j'ai deux amis qui en ont et qui n'ont jamais eu de problème avec
Par contre, dans ma classe, il semblerait que certains en ont puisqu'ils étaient en train de parler de mettre de la pâte thermique sur les barettes de RAM... Après, je ne sais pas trop s'ils n'y connaissent rien et racontent des conneries ou si au contraire, ce sont des pros, mais en tout cas ils avaient l'air d'avoir des problèmes de surchauffe

Voilà pour moi

Edité par erwansims le 19/10/2009 20:52

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 19/10/2009 21:13  

Pour ma part, aucuns soucis avec ma Elite, j'avais eu la Prenium ou Arcade, je sais plus trop et pareil aucuns soucis !

Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 19/10/2009 21:17  

Aucun souci non plus xD excepté une fois où j'avais oublié de brancher les hauts-parleurs a ladapteur VGA et donc javais un red ring (me demander pas pq il voulait pas sans le h-p xD)

Edité par Julien le 19/10/2009 21:18
pil0u
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 19/10/2009 23:17  

erwansims a écrit :

Salut,

Personnellement, je ne possède pas de Xbox 360...

Sinon, j'ai deux amis qui en ont et qui n'ont jamais eu de problème avec
Par contre, dans ma classe, il semblerait que certains en ont puisqu'ils étaient en train de parler de mettre de la pâte thermique sur les barettes de RAM... Après, je ne sais pas trop s'ils n'y connaissent rien et racontent des conneries ou si au contraire, ce sont des pros, mais en tout cas ils avaient l'air d'avoir des problèmes de surchauffe

Voilà pour moi

Metre de la pâte thermique sur les barettes de ram mdrrr c'est des morceau des morceau de gomme qui faut metre pour la pâte thermique faut en metre sur le "CPU" et "GPU" si il fon le contraire lool je c'est pas si sa risque de marcher car moi sa marcher déjà pas j'ai du la faire surchauffer pour que sa ressoudre la micro soudure

Edité par pil0u le 19/10/2009 23:17
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici