Mise à jour gratuit windows 7ultimate et pro< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Produits & Services Microsoft

Page : < 1 [2] 3 >
AuteurMessage
DigitalShadow
Membre en Or

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Mise à jour gratuit windows 7ultimate et pro
Posté le 02.07.2009 12:08  

dONC MOI JE VAIS M4ACHETER un ordi portable avec Vista Ultimate intégré le 10 Juillet là, j'aurais qu'à envoyer le N° de série du portable une photocopie de la facture, ça marche quand même si j'achète le portable sur Grosbill.Com ??

J'imprime la facture et je leur envoie

------------------------------
:) http://dj-ekinoxe.ift.fr || http://messlive.net || http://xzen-music.fr || http://cibermonde.com :)
Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 02.07.2009 15:14  

HS : Oh un Membre en or Et 500 messages, bravo DS

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 02.07.2009 20:13  

DigitalShadow a écrit :

dONC MOI JE VAIS M4ACHETER un ordi portable avec Vista Ultimate intégré le 10 Juillet là, j'aurais qu'à envoyer le N° de série du portable une photocopie de la facture, ça marche quand même si j'achète le portable sur Grosbill.Com ??

J'imprime la facture et je leur envoie

Non, c'est pas le même système, là tu devras te renseigner vers le constructeur de ton PC ou via le lien suivant : http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/mise-a-niveau-windows-7.aspx

L'offre dont parle TDX c'est pour les versions boite.

Edité par Mathieu le 02/07/2009 21:50

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 03.07.2009 11:42  

Tu es rentré dans le cercle très fort des Gold Members ^^
Félicitation, y'a eu qui ? moi, colona, et c'est tout ^^ Bien joué

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 01.10.2009 13:12  

Bon ben ce matin j'ai comme même reçu ceci, donc on verra fin du mois si je reçois quelque chose ^^

Citation :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7.

Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows.

Nous allons maintenant vous donner la même version de Windows 7 distribuée en Europe comme dans le reste du monde. La date de lancement est prévue pour le 22 Octobre 2009.

Cette version de Windows 7 inclut Windows Internet Explorer 8 et est conçue pour aider les gens à profiter au maximum de leur PC et Internet. Nous ne donnerons pas les éditions de Windows 7 E comme indiqué précédemment car celle-ci ne contiennent pas Internet Explorer.

Etant donné que vous avez effectué une pré-commande Windows 7, vous recevrez la version équivalente du produit qui inclue Internet Explorer. Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement.

Sincères salutations

Votre équipe Microsoft Direct Services
E-mail: Techguarantee@msdirectservices.com

Microsoft recommande aux utilisateurs ayant accès à l'Internet de mettre à jour leur logiciel Microsoft afin d'être protégé contre les virus et les violations de sécurité. Pour plus d'information à ce sujet, veuillez visiter la page Web suivante: http://www.Microsoft.com/protect

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 01.10.2009 16:58  

'Tin c'est con que je ne possède pas de version boite xD

En tout cas bin gg ^^

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 01.11.2009 16:12  

Et voilà la bonne nouvelle

Citation :

Conservez ce message e-mail pour vos archives.

L'ensemble des articles actifs de votre commande de produits Microsoft a été expédié.

obtenir des informations ou de l'aide, merci d'indiquer le numéro de commande et les informations de contact que vous avez entrées lors de la création de la commande ci-dessous, afin de faciliter le traitement de votre demande.

Commande: Windows 7 Upgrade Option EMEA
Numéro de commande: ...
Date de commande: 27 juin 2009 20:41:57

Pour afficher l'état actuel de votre commande ou pour obtenir des détails sur cette dernière, visitez ...

Un temps de transaction s'appliquera selon le service postal ou le transporteur spécifique à votre pays :
•4 à 8 jours ouvrés pour l'Europe de l'Ouest
•1 à 2 semaines pour l'Europe de l'Est
•Jusqu'à 3 semaines pour l'Afrique, le Moyen Orient et les pays du CIS (Commonwealth of Independent States). Pour les virements bancaires (si applicables), 3 à 5 jours supplémentaires pourront être nécessaires avant que le paiement soit reçu et validé. Cette durée peut être plus longue pour le Moyen Orient et l'Afrique.Ne répondez pas à ce message. Il vous a été adressé à l'aide d'un système automatisé. L'alias d'adresse électronique de ce message ne gère pas les réponses. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par l'un des moyens indiqués ci-dessous.

Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez envoyer un message électronique à l'adresse techguarantee@msdirectservices.com

Merci,
Afin de se protéger contre des virus, Microsoft conseille à ses clients ayant accès à Internet de mettre à jour leurs produits. Veuillez svp visiter: http://www.microsoft.com/france/protect

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 04.11.2009 02:55  

Et bin, gégé

Enfin bon, moi j'ai Win 7 depuis un p'tit bout de temps et j'men plains pas, avec ou sans la cmd chez MS

pil0u
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 21.11.2009 21:08  

Moi j'ai un problème j'ai pas de preuve d'achat de mon windows vista vue que je les gagner ici :D

Mais je c'est pas si sa va marcher :S

J'ai reçut cette première email

Citation :

Conservez ce message e-mail pour vos archives.

Microsoft a reçu votre commande, elle est en cours de traitement.

Si vous souhaitez nous contacter pour obtenir des informations ou de l'aide, merci d'indiquer le numéro de commande et les informations de contact que vous avez entrées lors de la création de la commande ci-dessous, afin de faciliter le traitement de votre demande.

Commande: Windows 7 Upgrade Option EMEA
Numéro de commande:.....
Date de commande: 16 novembre 2009 19:34:53

Une fois que vous avez acheté une édition de Windows Vista, suivez la procédure suivante pour commander votre produit Windows 7 :
1. Imprimez deux copies de la page de confirmation de la commande.
2. Conservez une copie pour votre usage personnel.
3. Envoyez la seconde copie avec votre ticket de caisse datée au centre de service Microsoft. Toutes les demandes doivent être postées avant le 1er mars 2010 (le cachet de la poste faisant foi) et reçues avant le 1er avril 2010.

L'adresse du centre de service Microsoft est la suivante :
Microsoft Direct Services
Windows 7 Retail Offer
Postfach 1199
33410 Verl
Germany

Vous recevrez votre produit dans un délai de 28 jours à compter de la date de mise sur le marché de Windows 7 (A partir du 22.10.2009).
La mise sur le marché du produit varie en fonction du pays. S'il vous plaît aller à http://www.microsoft.com/windows/windows-7 pour des renseignements à jour sur Windows 7 Disponibilité général.

Pour afficher l'état actuel de votre commande ou pour obtenir des détails sur cette dernière, visitez

Remarque :
si vous avez choisi la méthode de paiement par virement bancaire et que vous attendez toujours de recevoir les données bancaires, veuillez cliquer ici https://oms.one.microsoft.com/TC/EMEAWT/WT(fr).htm
Un temps de transaction s'appliquera selon le service postal ou le transporteur spécifique à votre pays :
•4 à 8 jours ouvrés pour l'Europe de l'Ouest
•1 à 2 semaines pour l'Europe de l'Est
•Jusqu'à 3 semaines pour l'Afrique, le Moyen Orient et les pays du CIS (Commonwealth of Independent States). Pour les virements bancaires (si applicables), 3 à 5 jours supplémentaires pourront être nécessaires avant que le paiement soit reçu et validé. Cette durée peut être plus longue pour le Moyen Orient et l'Afrique.

Ne répondez pas à ce message. Il vous a été adressé à l'aide d'un système automatisé. L'alias d'adresse électronique de ce message ne gère pas les réponses. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par l'un des moyens indiqués ci-dessous.
Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez envoyer un message électronique à l'adresse techguarantee@msdirectservices.com

Merci,
Afin de se protéger contre des virus, Microsoft conseille à ses clients ayant accès à Internet de mettre à jour leurs produits. Veuillez svp visiter: http://www.microsoft.com/france/protect

Mais après j'ai reçut un autre email

Citation :

Cher client,

Merci de votre commande du 16.11.2009 auprès de Microsoft Direct Services.

Votre numéro de commande est le suivant: .....

1 GFC-00112 Win Home Prem 7 French VUP DVD

L'article mentionné ci-dessous n'a pas été joint à votre formulaire de demande.

Veuillez SVP joindre la copie de la facture requise pour cette campagne.

Les termes et conditions de l'offre, mentionnés sur notre site web, exigent que la demande soit accompagnée de la preuve d'achat de Windows Vista.

Veuillez nous envoyer la preuve d'achat à l'adresse suivante :

Microsoft Direct Services

Windows 7 Retail Offer

PO Box 1199

33410 Verl

Allemagne

Vous pouvez nous joindre au numéro de télécopie indiqué ci-dessous pour nous faire parvenir la copie de votre facture.

Si votre preuve d'achat ne nous est pas parvenue dans les 25 jours qui suivent, nous considérerons que vous ne souhaitez plus recevoir le produit et annulerons votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Cordialement,

Votre équipe Microsoft Direct Services

E-mail: Techguarantee@msdirectservices.com

Téléfax: 0800 919 154

vous pense que je vais l'avoir ?

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 22.11.2009 08:46  

Ah mon avis vu le deuxième email, c'est pas trop possible :/

Page : < 1 [2] 3 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici