Mises a jour et status n'apparaissent plus dans mon messenger< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Produits Microsoft
AuteurMessage
DEIMOS
Posteur Occasionnel

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Mises a jour et status n'apparaissent plus dans mon messenger
Posté le 04/07/2011 23:28  

Hello voila depuis peu quand j'écris une critaique sur allociné ou quand j'envois des photos sur skydrive depuis mon windows phone et bien mes mises a jour ne ce font plus sur mon msn pour que ems ami(e)s les vois.Gnere quand je poste une photos celle ci n'apparait plus.Idem pour mes commentaires sur allociné!Pourtant j'ai vérifié et ce dernier et bien relier a messenger.Ca marcher super tout le temps et d'un seul coup plus rien :/ Faut que je désinstalle??

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Mises a jour et status n'apparaissent plus dans mon messenger
Posté le 05/07/2011 08:23  

Tu parles des infos rapide sur les contact ? Les dernières modifications que tu as fais ne s'y ajoute pas ?

DEIMOS
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 05/07/2011 09:09  

Je parle des mise a jour que mes contacts peuvent voir sur moi genre photo etc etc tout ce que je partage quoi.Dans l'onglet "moi" bah ce que je partage ne s'affiche plus.Quand je demande a mes contacts si ils voient les photos que j'envois directement depuis mon windows phone sur skydrive et qui doivent apparaitre aux yeux de mes contacts,ils me repondent "je vois pas tes mises a jours" voila Tu vois de quoi je parle ?

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 05/07/2011 13:15  

Et question assez simple, si tu envois une photo normalement via ton PC, ça marche ? C'est peu être que ce n'est pas encore 100% compatible avec Windows Phone 7

DEIMOS
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 05/07/2011 21:28  

L'envoie des photos de windows phone a Msn pc fonctionne trés bien.Mais la ca fais quelques jour que ca déconne.:( En si serait que les photos je dirais que ça vient de mon windows phone,mais même les sites auquels je suis abonné ne "synchronise" plus avec Msn.....

DEIMOS
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 09/07/2011 20:42  

J'ai formater mon ordi suite a l'installation de divers programe (dont windows 7 64 bits et mon probleme persiste!Même quand je connect mes services du style allociné myspace ou autre aucune mise a jour pour mes contact ne ce fait.Pareille quand je telecharge des photos via skydrive......la blaze :/

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici