| Auteur | Message |
roi leo
Posteur Régulié

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Multi compte sur "WLM" pour "Ipod touch" comment faire ?
Posté le 09/11/2010 01:21 | |
|
Bonjour à tous. tous d'abords bravo pour le nouveaux look du site j'adore. ensuite, ma question et la suivante : j'utilise sur mon "Ipod touch" l'application "WLM" mais vue que j'ai plusieurs adresses en "@'live" et "@'Hotmail " (pour le boulot, à titre perso, etc.) comment faire alors pour que je puisse toutes les avoirs sur un seul "WLM" et pouvoir comme sur la version pc passer d'une adresse à, l'autre ? si vous avez des idées et/ou des avis merci de m'aider. bravo encore pour l'évolution du site (dommage je n'est pas gagnée de sac "Microsoft", rire). amitié... 
|
| Je suis curieux et veut me perfectionner en matière de pc... |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Multi compte sur "WLM" pour "Ipod touch" comment faire ?
Posté le 09/11/2010 09:58 | |
|
Personnellement je n'ai pas de produit Apple mais tu ne peux pas rajouter de compte via la touche "Réglage" ? Et tu es bien avec la dernière version de Windows Live Messenger ? Voir là : http://itunes.apple.com/fr/app/windows-live-messenger/id376196406?mt=8
Car c'est étonnant qu'ils n'ont pas pensé à ça !
Sinon tu peux toujours accéder à Messenger via : http://mobile.live.com
Ou alors utiliser un autre client comme "Beejive", ...
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
roi leo
Posteur Régulié

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
RE : Multi compte sur "WLM" pour "Ipod touch" comment faire ?
Posté le 09/11/2010 19:01 | |
|
Merci Mathieu de ta réponse. je ne souhaite que des options gratuite (Beejive" lui et payant. je vais tester tous tes idées et te tiens au courent. si d'autre on aussi des idées... amitié...
|
| Edité par roi leo le 09/11/2010 19:42 |
| Je suis curieux et veut me perfectionner en matière de pc... |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |