| Auteur | Message |
Se7h
Indispensable

|
Muse répond au playback forcé sur une chaîne italienne
Posté le 01/10/2009 17:38 | |
|
Le groupe Muse a fait une petite blague à l'émission italienne « Rai Due ». Comme vous pouvez le voir sur les vidéos en bas de poste, le groupe à échanger les places ainsi que leurs instruments du groupe, et nous pouvons donc voir Dominic Howard au chant et à la basse, Christopher Wolstenholm à la guitare et au clavier, et Matthew Bellamy à la batterie  Vu que l'animatrice n'a même pas pris le temps de s'informer un minimum, à la fin du morceau elle commence à interviewer Dom en l'appelant Matthew 
Franchement grand bravo à Muse 
Vidéo n°1 (résumer dans le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+)
Vidéo n°2 (morceau complet avec l'interview à la fin)
Sur la seconde vidéo nous pouvons voir Christopher mort de rire derrière Dominic au début de son interview 
PS : Leur dernière album est pas mal du tout 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Muse répond au playback forcé sur une chaîne italienne
Posté le 01/10/2009 18:27 | |
|
J'aime beaucoup Uprising 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 08/10/2009 01:20 | |
|
Il n'y a pas plus de commentaires ? ...
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
webgrafx
Posteur Occasionnel

|
Posté le 08/10/2009 13:45 | |
|
Moi je dit le dicton , blonde et conne est confirmé . Elle anime une émission de TV et elle n'est même pas fichu de reconnaitre ses invité , après ca dois être ministre de la justice cela rooooooo .....
Muse c'est plus fort que toi ^^
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![contact[at]web-grafx.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 08/10/2009 19:42 | |
|
Moi j'écoute de la musique mais c'est pas pour autant que je m'intéresse aux groupes, titre de chanson ou autres donc no comment ...
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 08/10/2009 22:22 | |
|
Carrément pareil Mathieu, là je connais la musique car je l'ai chercher sur Spotify, mais j'aurais pas trop remarquer l'inversion des artistes ^^ (enfin le batteur, un peu quand même ^^) La présentatrice est censée préparer un minimum son émission ...
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 09/10/2009 20:30 | |
|
Honte à vous xD Je suis un fan inconditionnel de Muse et je peux vous dire que ça m'a bien fait marré ^^ Pour une fois qu'un groupe respecte sa propre musique et ses fans... Abat les playback ^^
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 09/10/2009 21:24 | |
|
Je suis d'accord, mais bon, je reste un fan de musique "mi-inculte" ^^ "ohhhh t'a écouté la nouvelle de machin, elle s'appelle truc" - "euh mon gars, va falloir que tu me la chantes pour que je te suive xD"
|

|
|