| Auteur | Message |
gnicos
|
RE : [OK] [Nk Sp4] Module Tutoriels
Posté le 24.09.2006 20:30 | |
|
bonjour ! Je voudrais savoir si il était possible de mettre à jour le lien, j'aimerais télécharger ce module mais le lien est mort !
Merci d'avance.
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 24.09.2006 20:34
1159122860.zip (42 Ko) | |
|
Oui, biensur, je l'ai mis en pièce jointe 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
gnicos
|
Posté le 24.09.2006 20:38
1159122860.zip (42 Ko) | |
|
merci beaucoup TeUtEu ! 
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
blender
Posteur Occasionnel

|
RE : [Nk Sp4] Module Tutoriels
Posté le 20.07.2009 16:19 | |
|
Salut,
Dis moi teuteu, peux tu me donner les modifications à apporter pour que ce module supporte l'url rewritting s'il te plait ?
Merci par avance 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : [Réglé] [Nk Sp4] Module Tutoriels
Posté le 20.07.2009 20:25 | |
|
Tu dois simplement configurer tes URL's dans tes fichiers de config du rewritting 
Si tu as un soucis à ce niveau là, je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
blender
Posteur Occasionnel

|
Posté le 30.08.2009 23:34 | |
|
Je suis de retour ! Avez-vous réussi à faire un flux rss de ce module ?
VOici ce que j'ai mis dans mon tutoriels_rss.php :
[code]<?php //-------------------------------------------------------------------------// // Nuked-KlaN - PHP Portal // // http://www.nuked-klan.org // //-------------------------------------------------------------------------// // This program is free software. you can redistribute it and/or modify // // it under the terms of the GNU General Public License as published by // // the Free Software Foundation; either version 2 of the License. // //-------------------------------------------------------------------------//
include("../nuked.php"); include ("../includes/constants.php"); include ("../lang/" . $nuked['langue'] . ".lang.php");
if ($nuked['langue'] == "french") $rsslang = "fr"; else $rsslang = "en-us";
$sitename = @html_entity_decode($nuked['name']); $sitedesc = @html_entity_decode($nuked['slogan']); $sitename = eregi_replace("&", "&", $sitename); $sitedesc = eregi_replace("&", "&", $sitedesc); $sitename = htmlspecialchars($sitename); $sitedesc = htmlspecialchars($sitedesc);
header("content-type: text/xml"); echo "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"ISO-8859-1\"?>\n\n" . "<rss version=\"2.0\">\n\n" . "<channel>\n" . "<title>" . $sitename . "</title>\n" . "<link>" . $nuked['url'] . "</link>\n" . "<image>\n" . "<url>" . $nuked['url'] . "/images/ban.gif</url>\n" . "<title>" . $sitename . "</title>\n" . "<link>" . $nuked['url'] . "</link>\n" . "<width>88</width>\n" . "<height>31</height>\n" . "</image>\n" . "<description>" . $sitedesc . "</description>\n" . "<language>" . $rsslang . "</language>\n" . "<webMaster>" . $nuked['mail'] . "</webMaster>\n"; if(defined("NK_REWRITE")) { $buffer = " "; include("../url_rewrite.php"); } $result = mysql_query("SELECT tutid, title, content, date FROM " . TUTORIELS_TABLE . " ORDER BY date DESC LIMIT 0, 20"); while (list($aid, $titre, $texte, $date) = mysql_fetch_array($result)) { $pubdate = date("r", $date); $titre = stripslashes($titre); $titre = htmlspecialchars($titre);
if ($texte != "") { $texte = stripslashes($texte); $texte = str_replace("\r", "", $texte); $texte = str_replace("\n", " ", $texte); $texte = BBcode($texte); $description = strip_tags($texte);
if (strlen($description) > 300) { $description = substr($description, 0, 300) . "..."; }
$description = htmlspecialchars($description);
} else { $description = ""; }
echo"<item>\n" ."<title>" . $titre . "</title>\n"; if(defined("NK_REWRITE")) { $titre = make_url_friendly($titre); echo "<link>" . $nuked['url'] . "/" . $titre . "-av" . $aid . ".html</link>\n"; } else { echo "<link>" . $nuked['url'] . "/index.php?file=Tutoriels&&op=catid&tutid=" . $aid . "</link>\n"; } echo "<pubDate>" . $pubdate . "</pubDate>\n" ."<description>" . $description . "</description>\n" ."</item>\n\n"; } echo "</channel>\n\n" ."</rss>";[/code]
Mais marche pas :(
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
erwansims
Développeur

|
RE : [Réglé] [Nk Sp4] Module Tutoriels
Posté le 31.08.2009 22:33 | |
|
Salut,
Pourrais-tu nous donner l'erreur affichée par PHP ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Se7h
Super Utilisateur

|
|
sh0t `
Posteur Occasionnel

|
Posté le 01.09.2009 01:14 | |
|
Salut,
C'était moi à l'epoque Boulkako sa m'a fait bizarre de revoir un sujet ^^
Bref, ouai montres nous l'erreure que tu as eu lors du chargement de ta page, je penses à une érreure mais comme sa fait quelques mois que j'ai plus touché à PHP je doutes, jpreferes ne rien dire pour le moment 
@Se7h : Que tu met or die... ou non si tu as une érreures il te le signale quand même et généralemet si ton code est propre tu retrouves de suite 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)     |
Se7h
Super Utilisateur

|
|