| Auteur | Message |
blender
Posteur Occasionnel

|
RE : [Nk Sp4] Module Tutoriels
Posté le 01.09.2009 20:42 | |
|
Type : text/html
Oui je lance bien mon script de cette manière... d'ailleurs ce lien je peux te le communiquer : http://www.reasonfrance.fr/rss/tutoriels_rss.php
pour ton stuce je vais tester... mais à ajouter dans mon script php ou dans le code du block php ?
|
| Edité par blender le 01/09/2009 20:43 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
erwansims
Développeur

|
Posté le 01.09.2009 21:03 | |
|
C'est bon, j'ai trouvé ! Laisse tomber ce que je viens de te dire...
Regarde dans ton code source, il y a une erreur PHP 
La fonction "make_url_friendly" n'existe pas. Elle n'a pas été instanciée.
Rajoute après tes include : [code]if(defined("NK_REWRITE")) { ob_start(); }[/code]
et à la fin de ton script : [code]if(defined("NK_REWRITE")) { $buffer = ob_get_contents(); ob_end_clean();
require("../url_rewrite.php");
if (defined("NK_GZIP") && @extension_loaded('zlib') && !@ini_get('zlib.output_compression') && @phpversion() >= "4.0.4") { ob_start("ob_gzhandler"); echo $buffer; ob_end_flush(); } else { echo $buffer; } }[/code]
|
| Edité par erwansims le 01/09/2009 21:04 |

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
blender
Posteur Occasionnel

|
Posté le 01.09.2009 21:53 | |
|
Marche pas :redface:
CA Y EST !
J'ai viré cette partie du code de mon script d'origine :
[code] if(defined("NK_REWRITE")) { $titre = make_url_friendly($titre); echo "<link>" . $nuked['url'] . "/" . $titre . "-av" . $aid . ".html</link>\n"; } else { echo "<link>" . $nuked['url'] . "/index.php?file=Tutoriels&op=catid&tutid=" . $aid . "</link>\n"; }[/code]
Et là c'est OK !
Ça fait 2 fois que vous me tirez d'un sérieux problème avec NK, franchement vous êtes excellents !
Je pense par contre qu'il y a moyen d'optimiser encore le script mais en tout cas, voici le contenu exact de ce qui fonctionne pour ceux qui passeront par là :
[code]<?php //-------------------------------------------------------------------------// // Nuked-KlaN - PHP Portal // // http://www.nuked-klan.org // //-------------------------------------------------------------------------// // This program is free software. you can redistribute it and/or modify // // it under the terms of the GNU General Public License as published by // // the Free Software Foundation; either version 2 of the License. // //-------------------------------------------------------------------------//
include("../nuked.php"); include ("../includes/constants.php"); include ("../lang/" . $nuked['langue'] . ".lang.php"); if(defined("NK_REWRITE")) { ob_start(); } if ($nuked['langue'] == "french") $rsslang = "fr"; else $rsslang = "en-us";
$sitename = @html_entity_decode($nuked['name']); $sitedesc = @html_entity_decode($nuked['slogan']); $sitename = eregi_replace("&", "&", $sitename); $sitedesc = eregi_replace("&", "&", $sitedesc); $sitename = htmlspecialchars($sitename); $sitedesc = htmlspecialchars($sitedesc);
header("content-type: text/xml"); echo "<?xml version=\"1.0\" encoding=\"ISO-8859-1\"?>\n\n" . "<rss version=\"2.0\">\n\n" . "<channel>\n" . "<title>" . $sitename . "</title>\n" . "<link>" . $nuked['url'] . "</link>\n" . "<image>\n" . "<url>" . $nuked['url'] . "/images/ban.gif</url>\n" . "<title>" . $sitename . "</title>\n" . "<link>" . $nuked['url'] . "</link>\n" . "<width>88</width>\n" . "<height>31</height>\n" . "</image>\n" . "<description>" . $sitedesc . "</description>\n" . "<language>" . $rsslang . "</language>\n" . "<webMaster>" . $nuked['mail'] . "</webMaster>\n";
$result = mysql_query("SELECT tutid, title, content, date FROM " . TUTORIELS_TABLE . " ORDER BY date DESC LIMIT 0, 20"); while (list($aid, $titre, $texte, $date) = mysql_fetch_array($result)) { $pubdate = date("r", $date); $titre = stripslashes($titre); $titre = htmlspecialchars($titre);
if ($texte != "") { $texte = stripslashes($texte); $texte = str_replace("\r", "", $texte); $texte = str_replace("\n", " ", $texte); $texte = BBcode($texte); $description = strip_tags($texte);
if (strlen($description) > 300) { $description = substr($description, 0, 300) . "..."; }
$description = htmlspecialchars($description);
} else { $description = ""; }
echo"<item>\n" ."<title>" . $titre . "</title>\n";
echo "<pubDate>" . $pubdate . "</pubDate>\n" ."<description>" . $description . "</description>\n" ."</item>\n\n"; } echo "</channel>\n\n" ."</rss>"; if(defined("NK_REWRITE")) { $buffer = ob_get_contents(); ob_end_clean();
require("../url_rewrite.php");
if (defined("NK_GZIP") && @extension_loaded('zlib') && !@ini_get('zlib.output_compression') && @phpversion() >= "4.0.4") { ob_start("ob_gzhandler"); echo $buffer; ob_end_flush(); } else { echo $buffer; } } ?>[/code]
Ne pas oublier non plus d'éditer le constants.php comme indiqué dans ce topic !
Merci encore, je posterai un message quand le thème sera rendu public ;)
|
| Edité par blender le 01/09/2009 23:43 |
|
blender
Posteur Occasionnel

|
Posté le 01.09.2009 23:46 | |
|
Oups, j'ai crié victoire trop vite, je ne suis pas redirigé vers la page en question lorsque je clique sur le lien généré en rss...
|
|
blender
Posteur Occasionnel

|
Posté le 02.09.2009 01:31 | |
|
Ok c'est bon, Firefox a toujours autant de mal à rafraichir les pages...
Thème rendu public : ici
J'ai juste un problème que je n'ai pas réussi à regler entre IE et Firefox sur les blocks gauche (le problème saute aux yeux sous IE) mais j'en ai trop marre de chercher la raison !
|
| Edité par blender le 02/09/2009 01:33 |
|
Se7h
Super Utilisateur

|
|
erwansims
Développeur

|
Posté le 02.09.2009 14:31 | |
|
Si tu parles du problème de taille des éléments à class "tabcell", c'est parce que IE n'a pas l'air de tenir compte des paddings... Essaye peut-être de rajouter les doctypes au début de ta page xHTML. Car là, IE affiche automatique la page avec le moteur Quirks. Peut-être que si tu indiquais qu'il s'agit bien de xHTML, il utiliserais un meilleur moteur permettant de correctement afficher 
Voici le doctype de MessLive : [code]<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> [/code]
PS : Sous IE8, tu peux tester ta page avec différents moteurs et en changeant différents attributs ou autres, à l'aide du devtool accessible depuis le menu Outils > Outils de développement. Sous IE7, il existe la même chose, mais en moins perfectionné, et ça s'appelle IEDevToolbar, il me semble 
|
| Edité par erwansims le 02/09/2009 14:32 |

|
|
blender
Posteur Occasionnel

|
Posté le 02.09.2009 18:01 | |
|
J'ai toujours eu des problèmes de cache avec Firefox qui ne rafraichissait pas les pages aussitôt. Pour le code en double, c'est une erreur de ma part en effet.
Pour la couleur body, c'est pas simple de faire un choix vu la couleur de fond sur les pages tutoriels.... Je ne trouve pas que le noir soit gênant, toi si ?
Pour le doc type, je le rajoute dans le fichier theme comme ça ? :
[code]echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd\">\n" . "<html xmlns=\"http://www.w3.org/1999/xhtml\" xml:lang=\"fr\"><head>\n" [/code]
|
|
erwansims
Développeur

|
Posté le 02.09.2009 18:20 | |
|
Ainsi, ça serait mieux : [code]echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN\" \"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd\">\n" . "<html xmlns=\"http://www.w3.org/1999/xhtml\" xml:lang=\"fr\"><head>\n" [/code]
|

|
|
blender
Posteur Occasionnel

|
Posté le 02.09.2009 21:35 | |
|
LE probleme c'est que ça me modifie enormément mon template cette histoire... Le fond de la page devient blanc au lieu de noir, tous mes liens deviennent gras et le fond du block news disparait !
|
|