| Auteur | Message |
Cédric
V.I.P.

|
Nouveau Thème MessLive
Posté le 19/09/2008 16:33 | |
|
Bonjour à tous,
Pour éviter que ce soit le bordel dans la partie actualité, j'ai crée ce sujet afin que vous puissiez nous communiquer les bugs et autres saletés que vous rencontrer à cause du nouveau thème MessLive.
N'oubliez pas de préciser votre OS, navigateur + version, ainsi qu'une capture d'écran si possible.
Merci à tous pour votre collaboration 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
RE : Nouveau Thème MessLive
Posté le 19/09/2008 16:41 | |
|
Donc moi je commence
- Il y a des erreurs dans le module Annuaire [Ok] - L'affichage des titres des sujets dans l'aperçu du Forum dans la page d'accueil est tronquée, il y a de la place pour laisser une plus grande partie du titre lisible. Pareil sur l'ensemble du forum enfet ^^ - Sur le Forum, lorsqu'il y a un nouveau message, le bouton orange ne s'affiche pas. [Ok]
C'est tout pour le moment ^^
|
| Edité par erwansims le 19/09/2008 20:14 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
N1pple
V.I.P.

|
Posté le 19/09/2008 18:43 | |
|
Il y a une erreur au niveau des news. Quand vous sélectionnez une catégorie et que vous changez de page il y a une erreur la voici: [Ok]
Code : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.18/messlive/www/modules/News/index.php on line 120
Voici le lien pour mieux comprendre
Cordialement N1pple
Voici un autre petit bug que je viens de m'apercevoir dans la partie forum, il manque une virgule entre les 2 derniers Pseudo: [Ok]

|
| Edité par erwansims le 19/09/2008 20:26 |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![n1pple[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 19/09/2008 19:03 | |
|
Pour l'annuaire c'est corrigé, pour le bas du Forum, je crois que Erwan a corrigé le problème et pour les news, il faudra que alek regarde ou Erwan !
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
PmM3615
Indispensable

|
Posté le 19/09/2008 19:08 | |
|
Moi je propose sur le online de footer avec les pseudos en ligne x admin et x membres que les pseudos sont en gras comme la légende !
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![pmm3615[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)   |
strex
Posteur Occasionnel

|
Posté le 19/09/2008 19:20 | |
|
bonjour -1er avant tous je sait pas comment connecté pour poster une réponse; quand je cliquer sur login "menu en flash" il me donne rien,
 avant que je trouve ce [lien] dans le moteur de recherche google.
-2eme apropos de la Nouveau Thème MessLive, je trouve pas mal et plein des erreurs du design et merci

|
| Edité par strex le 19/09/2008 19:28 |
http://www.facezik.com/film/film-francais Films français En Streaming
Vive l'islam vive le bled |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![strex_ana[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)  |
Julien
Rédacteur

|
Posté le 19/09/2008 19:29 | |
|
Je n'ai pas toutes ces erreurs de design. C'est lié à ta résolution d'écran je crois 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |       |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 19/09/2008 19:31 | |
|
C'est surtout lié au fait que tu pourrais faire un minimum d'effort de français !
Par ailleurs tu es encore sous IE 6 ce qui engendre sans doute plusieurs problèmes.
|
| Edité par Mathieu le 19/09/2008 19:32 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
alek
Designer

|
Posté le 19/09/2008 19:36 | |
|
strex a écrit : bonjour -1er avant tous je sait pas comment connecté pour poster une réponse; quand je cliquer sur login "menu en flash" il me donne rien, avant que je trouve ce [lien]dans le moteur de recherche google. -2eme apropos de la Nouveau Thème MessLive, je trouve pas mal et plein des erreurs du design et merci
Il est temps de passer à Internet Explorer 7 et encore mieux à Firefox :D De 1 Internet Explorer 6 ne supporte pas la transparence des images PNG De 2 il est encore moins bien dans le support des standards web que le 7 et encore moins que Firefox
|
 JENSIA Visual Communication - Graphisme et Web Design |
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Romain
Co-Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |