[OFFICIEL] Mango : dans une semaine ou deux !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Julien
Rédacteur
MessLive Staff


Messages : 536
Inscrit le : 27/10/2007
Sexe : Homme
Pays :
Statut : Hors Ligne
 [OFFICIEL] Mango : dans une semaine ou deux !
Posté le 21/09/2011 20:37  

Après les multiples rumeurs concernant Windows Phone Mango, Microsoft décide enfin de parler autour des ces dernières. C'est Eric Hautala, General Manager, Customer Experience Engineering, qui s'exprime dans un article sur le blog officiel des équipes Microsoft.

Une des informations majeures qu'on peut trouver au sein du texte est que Microsoft compte commencer l'envoi de la mise à jour la semaine prochaine ou la suivante. (Nous seront alors en Automne, comme Microsoft le dit depuis le début !).

Lorsque le déploiement aura commencé, la page "Where's my phone update ?" sera mise à jour pour informer les utilisateurs.

Comme vous le savez surement si vous suivez nos actualités, Microsoft procède par "vagues" pour mettre à jour ses produits. Une première vague sera envoyée aux utilisateurs et si aucun problème majeur n'est rencontré, de plus en plus d'appareils seront mis à jour. Ce procédé est connu puisque c'est de cette manière que Windows Live est mis à jour, il y a donc fort à parier que Mango soit déployée de la même manière.

Deuxième information importante, lors du processus de mise à jour, tous les Windows Phone recevront égaelement une mise à jour de la part du constructeur de leur smartphone. Les nouveaux firmwarex ont, selon Microsoft, été soigneusement étudié pour travailler avec Mango de manière optimale (Microsoft ne veut pas revivre la mésaventure des Samsung en début d'année).

Pour terminer, sachez que le dernier conseil donné par l'auteur de l'article est de résister à la tentation d'installer une copie non-officielle (ou leakée) de Mango quand on sait que la mise à jour est si proche





Mathieu
Webmaster
MessLive Staff


Messages : 4 548
Inscrit le : 21/05/2005
Sexe : Homme
Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : [OFFICIEL] Mango : dans une semaine ou deux !
Posté le 21/09/2011 22:32  

Je suis impatient !


Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff


Messages : 3 003
Inscrit le : 23/11/2005
Sexe : Homme
Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : [OFFICIEL] Mango : dans une semaine ou deux !
Posté le 21/09/2011 23:08  

Je reviens à peine du Community Day à MS France où personne n'a pu nous donner de dates précises à part qu'on aura des bonnes nouvelles dans très très très très très peu de temps (c'est le speaker qui a insisté comme ça ^^)

On nous a également indiqué, comme le précise Julien, que la release date dépend du modèle et de l'opérateur ! En plus, les vagues en France se ferait en fonction des numéros IMEI (numéro d'identification unique des téléphones). Vous tombez avec un lot d'IMEI pourris, et vous passez 2 mois après ! (ils ont précisés qu'ils n'ont pas envie de retrouver les mêmes soucis qu'avec NoDo, encourageant !)



Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici