| Auteur | Message |
Romain
Co-Administrateur

|
Organisez votre 'fiesta' Windows 7, et gagnez un Windows 7 Ultimate collector !
Posté le 04.09.2009 20:26 | |
|
Microsoft, assez ravi du succès de sa version RC1 de Windows 7, va donc finaliser sa séquence de promo afin de débuter les ventes de Windows 7 facilement !
En effet, à l'occasion de la sortie de Windows 7 le 22 octobre prochain, Microsoft propose d'organiser à tous ses utilisateurs : une soirée de lancement Windows 7 avec leurs amis ! Du 22 au 29 octobre, vous pourrez donc organiser une soirée "sponsorisée" Windows 7 sur l'un des thèmes suivants : Méga-Photo-Party, Multi-Mania, Soirée Zen ou Divertissement en famille.
Microsoft offre également un kit "House Party" avec tous le nécessaire pour faire une fiesta Windows 7, mais le plus beau accrochez vous, c'est que si vous êtes sélectionné pour être sponsorisé (bah oui, ils vont pas sponsorisés 40 000 fiestas ^^, c'est limité en nombres de places ;-)) vous recevrez une version Ultimate de Windows 7 collector, et surtout gratuite ^^.
Microsoft en profite également pour annoncer le lancement officiel de la communauté Windows Club (plus d'infos sont à venir, c'est tout ce que l'on sait pour le moment ^^).
Pour participer :
Attention, lors de votre inscription, le code pays correspondant à votre téléphone est +33 pour la France et l'indicatif dépend de votre localisation (exemple : 1 pour l'Ile de France).
|
| |
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
TempArea
V.I.P.

|
RE : Organisez votre 'fiesta' Windows 7, et gagnez un Windows 7 Ultimate collector !
Posté le 04.09.2009 21:51 | |
|
On fait une teuf dans ma grotte ? 8D
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Organisez votre 'fiesta' Windows 7, et gagnez un Windows 7 Ultimate collector !
Posté le 04.09.2009 22:29 | |
|
j'arrive xD prépare le coca ^^
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 05.09.2009 00:54 | |
|
Lol ils sont en confiance chez bilou
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 05.09.2009 09:43 | |
|
Moi j'me suis inscris direct, j'espère être parmi les chanceux !
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 05.09.2009 11:41 | |
|
Ouai, moi je l'aurais fait uniquement pour avoir la version de Win7 ultimate 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 05.09.2009 18:31 | |
|
pourquoi pas, mais je la ferai si je suis choisi ^^
|

|
|