Orgoglio Sudista
Touriste

|
Outlook 2007, Problème avec les notifications sur le bureau
Posté le 05/08/2009 01:12 | |
|
Bonjour,
Après plusieurs recherches infructueuses sur Google ainsi que sur le présent forum, je me permets de poster ici un problème qui a une forte tendance à me déranger.
Donc comme indiqué dans le titre, je suis sous Outlook 2007 que j'utilise sans le moindre Add-on.
Mon problème, qui je pense vient d'une mise à jour, est le suivant:
Depuis quelques temps, lorsque je reçois un mail dans la "Boîte de réception", la notification transparente (1) ne s'affiche plus.
1. 
Lorsque je vais dans "?" et "Eléments désactivés", je trouve ceci:

Lors de la réactivation de cet élément (à chaque démarrage de Outlook), les alertes fonctionnent, mais de manière aléatoire. Ca ne semble donc pas venir de là...
J'ai déjà réparé, puis réinstallé Outlook, inutile, le problème persiste. De plus après une réinstallation système avec changement d'OS, le problème demeure...
De plus je précise encore que j'ai même ajouté une règle pour que lors de la réception des e-mails, les alertes s'affichent sur le bureau. Fonctionnel jusqu'au redémarrage d'Outlook, puis plus rien... :x
Là je suis à bout d'idées, alors si quelqu'un peut m'aider dans mon problème, je lui en serais reconnaissant.
Merci de votre aide !
|
|
|
erwansims
Développeur

|
RE : Outlook 2007, Problème avec les notifications sur le bureau
Posté le 05/08/2009 10:55 | |
|
Salut,
Personnellement, je n'utilise pas Office 2007 et encore moins Outlook. Donc je ne pourrais pas t'aider. Mais as-tu essayé de télécharger les Service Packs d'Office ?
|

|
|