[Réglé] Patch Messlive : la polygamie ne marche pas< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Portail & Services
AuteurMessage
maradbois
Touriste

Inscrit(e) le : 15.08.2007
Pays :
Statut : Hors Ligne
 Patch Messlive : la polygamie ne marche pas
Posté le 07.11.2009 08:08  

Bonjour,
contrainte et forcée j'ai téléchargée la version 2009 de messenger Hier et aussitôt le patch qui va avec car pour moi la polygamie est très importante. Or, impossible d'ouvrir d'autres comptes.
De plus je ne vois plus l'onglet des clins d'oeil.
Merci de m'indiquer la solution s'il y en a

maradbois
Touriste

Pays :
 RE : Patch Messlive : la polygamie ne marche pas
Posté le 07.11.2009 08:27  

Heu... pardon pour l'onglet clin d'oeil, c'est réglé.
Mais J'aimerai bien retrouver la polygamie SVP

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.11.2009 09:50  

Tu peux toujours activer la polygmaie avec Messenger Plus! Live en attendant que le MessLive patch le propose

Suivre la procédure : http://www.messlive.net/activer-la-polygamie-avec-messenger-plus-live-av291.html

Edité par Mathieu le 07/11/2009 11:46
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.11.2009 13:06  

Salut,

A présent, l'option "multi-messenger" ou "polygamie" du MessLive Patch v5 est compatible avec la version 14.0.8089.0726 de Windows Live Messenger. Par la même occasion, l'option permettant le démarrage de plusieurs Messenger à l'ouverture de Windows est disponible pour cette même version.

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.11.2009 15:12  

à quand les wizz illimités ? =)

~ ~
maradbois
Touriste

Pays :
Posté le 07.11.2009 16:15  

erwansims a écrit :

Salut,

A présent, l'option "multi-messenger" ou "polygamie" du MessLive Patch v5 est compatible avec la version 14.0.8089.0726 de Windows Live Messenger. Par la même occasion, l'option permettant le démarrage de plusieurs Messenger à l'ouverture de Windows est disponible pour cette même version.

Merci, je sais bien que la polygamie est sur le patch, c'est la raison pour laquelle je l'ai téléchargé tout de suite après avoir fait la mise à jour de messenger vers la version 2009, mais ça ne fonctionne pas. A moins que la version proposée par le site messenger ne soit pas la 14.0.8089.0726 .
Comment est ce que je peux vérifier ma version ?

Quoiqu'il en soit j'ai pu activer la polygamie avec messenger plus comme indiqué par le précédent post

maradbois
Touriste

Pays :
Posté le 07.11.2009 16:19  

erwansims a écrit :

Salut,

Merci Mathieu, ça marche avec messenger plus

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.11.2009 16:43  

En faite, cette option n'était pas disponible auparavant. C'est pourquoi tu ne pouvais pas patcher cette fonctionnalité. A présent, tu le peux via notre patch

maradbois
Touriste

Pays :
Posté le 07.11.2009 17:06  

OK Merci, j'ai trouvé la case à cocher dans le patch !

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Pinnula.fr, iClic.fr, Web-Grafx, Microsoft FrogZ
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, Toocharger.com, JeTelecharge.com, MSN Virus Remover, Windows UTiLiTiES, CrystalXP.net

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici