Personnaliser Windows Live Messenger 2011 avec les skins Messenger Plus!< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Personnaliser Windows Live Messenger 2011 avec les skins Messenger Plus!
Posté le 08/04/2011 13:59  

Vous souhaitez changer l’apparence de votre Windows Live Messenger ? Rien de plus simple, installer la dernière version de Messenger Plus! et c’est parti !

Télécharger & Installer Messenger Plus! 5 :

Liste des skins compatible Windows Live Messenger 2011 :
Hello Kitty

SWTCH

Asiatique Live 2011

Zelda Twilight Princess Multi

Hide and Peek

MyTF2

PlayStation

Agaeti

Twilight Multi

Noel Live 2011

Assassin Creed Multi

Rasta Live 2001

Lion

Le Paradis Des Elfes

Plus! Buttons

No Ads - WLM 2011

Se7h
Indispensable

Pays :
 RE : Personnaliser Windows Live Messenger 2011 avec les skins Messenger Plus!
Posté le 08/04/2011 21:49  

Vraiment horrible ces skin, il n'y a guère que le skin PS3 et MacOS qui s'en sortent bien.
D'ailleurs c'est étonnant qu'il nomme le skin MacOS « Lion », étant donnée qu'on ne sait pas encore à quoi ressemble le prochaine OS d'Apple...

queytou24
Touriste

Pays :
Posté le 10/04/2011 21:14  

Etant l'un des skinneurs de certains de ces skins et connaissant certains autres skinneurs, je trouves guère approprié cette remarque en sachant tout le temps et le travail que l'on effectue pour chaques créations.

merci.

Amicalement Queytou24.

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 10/04/2011 22:35  

Sur MessLive, chaque avis est considéré comme personnel, et est accepté pour faire évoluer le développement des programmes/extensions et dans ce cas les skins.

Se7h exprime tout simplement son avis, et je vais en faire de même : c'est vrai que certains de ces skins sont, de mon point de vue, très peu esthétique. Comme tout travail, je me doute que vous devez y passer beaucoup de temps, mais on donne juste notre avis. Après, vos créations ne peuvent pas être au gout de tous, il faut en être conscient, mais je me doute bien que vous devez avoir des admirateurs puisque la plupart des skins dépassent plus de 100 téléchargements sur le site en 2 jours : c'est signe que y'a des fans, et que vous pouvez continuer ^^

Cependant, je trouve la plupart des arrières plans extrêmement chargés, et avec des images très sombres, et pas totalement géniales. Si vous avez la possibilité d'avoir des trucs plus clean, plus softs, ça sera avec plaisir que j'utiliserais vos skins

Bonne continuation !

Edité par Romain le 10/04/2011 22:36

queytou24
Touriste

Pays :
Posté le 10/04/2011 22:46  

je ne dis pas qu'il n'as pas droit de donner son avis mais parcontre au point de dire que c'est horrible c'est une grande différence mais bon chacun sa façon de penser mais personnellement, pour ma part ce n'est pas trop un langage appropiré pour exprimer sa pensée , et donc bien entendu qu'il en faut pour tous et pour tout point de vue mais voilà bref en tout cas merci a vous.

Amicalement Queytou24

Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 10/04/2011 23:24  

queytou24 a écrit :

Etant l'un des skinneurs de certains de ces skins et connaissant certains autres skinneurs, je trouves guère approprié cette remarque en sachant tout le temps et le travail que l'on effectue pour chaques créations.

merci.

Amicalement Queytou24.

C'est vrai que le mot « horrible » est un peu fort, mais certains skins le sont... Mais si tu veux qu'on parle des tiens, ils ne le sont pas

Mais par contre ils sont loin d'être parfaits, je les trouve visuellement beaux (sauf le paradis des elfes), mais comme l'a dit Romain, cela surcharge un peu trop l'affichage, sauf peut-être le skin Zelda (et je ne dis pas ça par se que je suis fan de la saga ^^). Je trouve aussi dommage que certaines images soient déformées...

N'utilisant pas WLM (vu que je n'utilise pas Windows), je voulais surtout donné mon point de vu sur l'interface dite inspiré par MacOS Lion, mais je retire se que j'ai dit, j'avais oublié que Lion ressemblai toujours beaucoup à MacOS Snow Leopard...

queytou24
Touriste

Pays :
Posté le 10/04/2011 23:43  

oki, je te remercie beaucoup du compliment c'etait juste pour ce mot que je parlais et non pour mes skins, car comme je le répète il en faut pour tous les gouts et en tout points, car chacun et différent et c que j'aime beaucoup d'ailleurs et grace a cela nous avançons, en tout cas merci pour ceci , et au passage je suis en péparation d'un prochain skin pour le concours qui celui-ci sera plus soft d'ailleurs comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^ et merci beaucoup et aumoins j'apprecie beaucoup ta réponse

merci beaucoup.
Amicalement Queytou24.

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici