| Auteur | Message |
snoopy80
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
plus de possibilité d'envoyer un message en mode "apparaître hors lign
Posté le 15/06/2011 10:46 | |
|
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'avec la nouvelle mouture de Windows Live Messenger, 2011, il n'y a plus la possibilité d'écrire un message différé en mode "apparaître hors-ligne". Pourtant on pouvait avec l'ancienne version Windows Live Messenger 2009 et 2010. A disparu aussi, le fameux bouton qui permettait de dessiner dans le Messenger ou écrire avec sa souris, mais aussi envoyer des Wizz et des trucs comme envoyer des bisous, des coeurs etc..... Même en installant le nouveau messenger Plus Live ! ça ne propose rien de plus. Un peu décevant ce nouveau Windows Live Messenger 2011.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : plus de possibilité d'envoyer un message en mode "apparaître hors lign
Posté le 15/06/2011 12:24 | |
|
L'envoi de messages en tant que hors ligne, je crois que c'est une fonctionnalité messenger plus live qu'il faut activer. Sinon, pour les wizz, les clins d'oeil et le reste, c'est bizarre, car chez moi, ils sont toujours disponibles ! Tu ne peux pas envoyer de wizz à un contact Facebook, et dans ce cas là, ils sont bloqués!
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 15/06/2011 13:06 | |
|
Alors pour résumé :
Si on est connecté en hors ligne et qu'on souhaite envoyé un message différé, ça marche pas mais si on est en ligne on peut envoyé un message à un contact hors ligne.
Écrire avec sa souris, c'est plus disponible.
Et en message différé, tu ne peux pas envoyer de Winks, Wizzs, ... pour cela que ça n'apparait pas dans la fenêtre.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
snoopy80
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 15/06/2011 18:00 | |
|
Bon bein tant pis on s'en passera, non mieux je vais reprendre Windows Live Messenger avril 2010.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 16/06/2011 22:47 | |
|
Et dans la version précédente, les wizz n'étaient surement pas dispo en message différé ...
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |