[Réglé] probleme accès aux sites microsoft< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Produits Microsoft

Page : < 1 2 [3]
AuteurMessage
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : probleme accès aux sites microsoft
Posté le 16/04/2009 19:43  

Microsoft Office n'a rien avoir la dedans ! Ah mon avis, tu es soit infecté ou alors ton Windows est bien bugué ^^

Essaye un scan en ligne avec Windows Live OneCare par exemple sinon réinstall ta machine correctement

sebtt
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 16/04/2009 20:34  

Mathieu a écrit :

Microsoft Office n'a rien avoir la dedans ! Ah mon avis, tu es soit infecté ou alors ton Windows est bien bugué ^^

Essaye un scan en ligne avec Windows Live OneCare par exemple sinon réinstall ta machine correctement

Nan c'etait bien office qui posait porbleme, il était pirate (c'est mon frere qui l'avait installé) et microsoft l'avait signaler mais je ne l'avais pas "vu" étant donné qu'il était masqué dans la zone de notification...

Donc je l'ai supprimé, mais maintenant comment je dois faire pour à nouveau avoir accès aux mises à jours etc?

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 16/04/2009 23:38  

Même une version pirate de Microsoft Office a droit aux mises à jours donc le problème ne vient pas de là

Genuine a beau te dire que ta version est illégal, si ils font ça c'est juste pour te pousser à acheté une vraie licence ! Non, je reste sur mon idée que ton problème vient d'une infection ou que ton Windows est bugué.

sebtt
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 17/04/2009 12:42  

Mathieu a écrit :

Même une version pirate de Microsoft Office a droit aux mises à jours donc le problème ne vient pas de là

Genuine a beau te dire que ta version est illégal, si ils font ça c'est juste pour te pousser à acheté une vraie licence ! Non, je reste sur mon idée que ton problème vient d'une infection ou que ton Windows est bugué.

moi j'suis sur quec'est ca mes soucis ont commencer des que j'ai eu le message de microsoft...

J'ai fait un scan et rien a signaler (j'ai fait avec avast, norton, et bulleyes) ... et si mon pc était infecté il y aurait d'autre soucis, hors là ce ne sont que des problemes liés a microsoft. je pense pas que ce soit un hazard...

sebtt
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 17/04/2009 19:57  

regler ^^ tout va bien... c'est venu d'un coup mais tout va a nouveau merci a ceux qui ont tenter de m'aider

Page : < 1 2 [3]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici