problème avec disque dur externe qui allume rouge Posté le 23.03.2008 08:37
Bonjour j'ai un gros problème j'ai fait tomber mon disque dur externe, enfin il à cogner une chaise, tout de suite après tout allait bien il fonctionnait à merveille donc il n'avait l'air d'avoir rien, mais ensuite je l'ai branché à mon pc portable et en faite je sais si je l'ai pas mal branché j'été précipitée, mais bon il n'est plus reconnu au début quand il tourne le voyant est vert, mais ensuite il devient rouge et n'est pas reconnu par le poste de travail comme avant, je en voits rien..... Que puis-je faire on entend le son de détection mais rien n'apparaît... c'est un disque dure externe pakard bell de 300 Go environ et qui est alimenté par prise et connecté avec un câble usb... je sais pas quoi faire je voudrais qu'il refonctionne au moins pour récupéré les données..., je serais très reconnaisante que l'on m'aide svp!! merci
Mathieu
Webmaster
RE : problème avec disque dur externe qui allume rouge Posté le 23.03.2008 10:37
Salut,
Vérifie bien tout tes branchements et si cela ne fonctionne toujours pas il est fort probable que le rack de ton disque ou même ton disque a prit un mauvais coup !
TempArea
Rédacteur
RE : problème avec disque dur externe qui allume rouge Posté le 23.03.2008 13:16
Un boitier externe est prévu pour être démonté non ? Peut être que la carcasse touche la carte du disque dur ou même le câble IDE dedans est un peu ressortit :/
MSN Messenger et Windows Live Messenger sont des marques enregistrées par Microsoft® Corporation. Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.