Problème avec la connexion alicebox< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Divers & Autres Questions
AuteurMessage
LeBlanco
Posteur Occasionnel

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Problème avec la connexion alicebox
Posté le 22.10.2008 17:58  

Voici mon second problème, celui ci est un problème de connexion à internet, quand j'essaye de me connecter en wifi avec mon ordi portable, je n'arrive jamais à me connecter tout de suite, ça me met connexion (normalement) puisquand je suis "connecté" il passe à " connexion inexistante ou limitée" et puis après ça affiche la notification connecté et tout (comme si ça l'était vraiment) et donc là ça ne marche pas sur internet ou toute autre appli qui utilise le net . . . Et certaines fois, j'arrive quand même à me connecter à un moment où je ne touche plus à rien et ça me met la notification comme quoi je suis connecté mais là ça marche... c'est bizarre (j'ai un modem alicebox 'hitashi" [je crois] avec wifi intégré )
Merci si quelqu'un peut m'aider...
Et sinon tant pis... merci quand même de lire ce post

http://img195.imageshack.us/img195/1305/jeanyureka.png
TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
 RE : Problème avec la connexion alicebox
Posté le 22.10.2008 18:37  

Tu dois redémarrer le modem à chaque fois que tu change de PC ^^ Je pense que c'est une question d'identification entre le PC et le modem (Enfin ce n'est pas mon rayon ^^ Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine)

J'ai également le même problème, je dépanne beaucoup de PC que l'on me ramène chez moi et que je doit les connecter à internet, chaque fois il met le même message.

Je pense que c'est normal ^^ Un switch pourrait régler le problème non ?

Edité par TempArea le 22/10/2008 18:38
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 22.10.2008 18:56  

Ton WiFi est sécurisé je présume, essaye en enlevant la sécurité pour voir si ça fait la même chose.

Si sans la sécurité sa marche, essaye de la remettre dans un cryptage WEP 64bits.

LeBlanco
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 22.10.2008 19:01  

Merci TempArea je vais essayer (je ne pense pas que ça soit ça car redémarrer la box, je l'ai déjà fait quelques fois ^^)

Et Matthieu, j'ai déjà essayé de désactiver la sécurité mais rien n'y fait :s
Merci à vous deux

http://img195.imageshack.us/img195/1305/jeanyureka.png
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici