| Auteur | Message |
Snake Frite
Beta-Testeur

|
Problème barre des tâches Windows Seven (Beta)
Posté le 25.07.2009 08:00 | |
|
Salut tout le monde,
D'abord, je tiens à dire que Windows Seven est une véritable perle qui nous fera vite oublier les nombreux points faibles de Vista. En tout cas, en ce qui me concerne j'adhère totalement !
Voilà, je suis sur la Bêta depuis un certain temps et j'ai toujours le même soucis de barre des tâches. La barre en elle même est très bien mais j'ai tendance à ne pas faire comme tout le monde (ce qui expliquera peut-être le fait que personne n'a demandé d'aide à ce sujet). Étant donné que des images valent mieux que des mots, je vous ai fait deux sceenshots pour vous illustrer tout ça.

En revanche, en mettant ma barre en bas comme tout le monde, je n'ai plus le soucis ^^
Ce n'est pas forcement très gênant (je commence à savoir où sont ces boutons depuis le temps que j'utilise un ordinateur... xD) mais simplement je ne trouve pas ça très beau...
Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide 
|
| Edité par Snake Frite le 26/07/2009 21:19 |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
erwansims
Développeur

|
RE : Problème barre des tâches Windows Seven (Beta)
Posté le 25.07.2009 10:40 | |
|
Salut,
Personnellement, à part de conseiller d'aller sur la RC et voir si ce bug y est toujours je ne vois pas quoi te recommander...
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Snake Frite
Beta-Testeur

|
Posté le 25.07.2009 13:52 | |
|
Eheh sachant que je viens de formater après avoir attrapé un méchant virus, j'ai que très peu envie de reformater encore une fois xD
Merci quand même pour ta réponse Erwan mais si quelqu'un a une autre solution, it'll be great =)
|
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 25.07.2009 19:20 | |
|
Ton pilote graphique est à jour ?
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Snake Frite
Beta-Testeur

|
Posté le 25.07.2009 19:49 | |
|
Oui oui j'ai installé Catalyst Control Center hier soir et je n'ai remarqué aucun changement... Bizarre cette histoire. Je crois que c'est mon écran qui doit commencer à fatiguer. Il n'est plus tout jeune, pour vous dire, c'est un cathodique IBM alors... lool
Edit : Vous allez me prendre pour un boulet mais la tâche a disparue. L'écran était en veille et quand il s'est rallumé : plus rien ! J'espère que cela ne reviendra pas xD
Je vous remercie pour vos réponses en tout cas, on aura essayé de comprendre au moins lol
|
| Edité par Snake Frite le 25/07/2009 19:51 |
|
|
ethan94
Super Utilisateur

|
Posté le 27.07.2009 01:51 | |
|
bonsoir Snake Frite (j'adore le pseudo xD) alors ton souci m'a l'air assez chelou, alors commme te l'as proposer Erwan, je te conseil de passer à la version RC de Seven mais en faisant une mise à jour de ta beta à la RC pour ne pas avoir à re-formater ton DD. alors normalement Microsoft ne permet pas la mise a jour des versions beta mais une solution existe pour pouvoir le faire. La procédure est expliquer chez Papygeek  Ton problème est résolu si j'ai bien compris mais si tu veux passer à la RC et jouir des corrections apportées, tu peux toujours essayer ça 
|
| Edité par ethan94 le 27/07/2009 02:06 |

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![ethan.94[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : [Réglé] Problème barre des tâches Windows Seven (Beta)
Posté le 27.07.2009 16:15 | |
|
Et je rajouterai même qu'il me semble que la Bêta expire en Aout 2009, si ma mémoire est bonne, donc il ne te reste pas vraiment le choix je pense ...
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Snake Frite
Beta-Testeur

|
RE : [Réglé] Problème barre des tâches Windows Seven (Beta)
Posté le 27.07.2009 16:34 | |
|
La version 7100 c'est la RC ou la Beta ? Je pensais avoir la Beta et en fait, en regardant le lien de ethan je me suis rendu compte que ma version était plutôt la RC.
Voilà qui devrait ajouter une nouvelle impasse puisque ce n'est donc non pas en Beta que j'ai ce souci mais en RC (ce qui fout en l'air vos idées -_-).
|
|
|
helly37
Touriste

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![h-e-l-l-y[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png) |
ethan94
Super Utilisateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![ethan.94[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |