problème conversation vidéo windows live messenger< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Services Windows Live
AuteurMessage
04liboub94
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 problème conversation vidéo windows live messenger
Posté le 16.03.2010 19:42  

bonsoir,

je vous appele ce soir car depuis plus d'une semaine , j'ai des problèmes avec un de mes contacts. un coup elle m'entend, elle m'entend pas alors que moi je ne l'entend pas du tout. Mais depuis ce soir le problème c'est amplifié car on ne peux plus ce joindre du tout car WLM dit qu'il y a une erreur (0x0) à chaque fois qu'on essaye de s'appeler. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance pour votre réponse.

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : problème conversation vidéo windows live messenger
Posté le 16.03.2010 19:54  

Salut,

Tout d'abord, bienvenue sur MessLive

Ensuite, est-ce ces problèmes se produisent bien uniquement avec ce contact? Est-ce que ce contact les a également avec d'autres? Et aussi, l'erreur qui t'est affiché contient le code erreur 0x0 ou tu n'as pas souhaité le copier intégralement?

En espérant que mes question aboutiront à une solution

Bon surf sur MessLive

04liboub94
Touriste

Pays :
Posté le 16.03.2010 20:19  

salut,

pour répondre à ta question apparement elle a eu quelques problèmes de son avec un autre de ses contacts mais elle pouvais quand même la voir

Pour l'erreur, il marque Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x0)

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 19.03.2010 18:41  

Je viens de voir, après plusieurs jours, que tu avais répondu -_-'
Excuse moi.

As-tu essayé sur un autre ordinateur avec ce même contact? As-tu une autre webcam en stock? Si oui, essaye avec celle-ci pour voir si le problème persiste.
As-tu un pare-feu? (Windows ou un autre). Es-tu derrière un système NAT ou une box? Si oui, c'est quoi? (Livebox, Freebox, Neufbox...)

Au niveau de l'erreur, c'est un peu chiant étant donné qu'elle n'est pas précise, donc ça ne nous aidera pas :/

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Pinnula.fr, iClic.fr, Web-Grafx, Microsoft FrogZ
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, Toocharger.com, JeTelecharge.com, MSN Virus Remover, Windows UTiLiTiES, CrystalXP.net

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici