| Auteur | Message |
DEIMOS
Posteur Occasionnel

|
Problème mails
Posté le 22/02/2011 00:09 | |
|
Hello,voila j'ai envoyer quelque mail a tout mes contact il y a 2 jours et today ces derniers me sont revenu avec pour éxpéditeur....moi!J'comprends pas.Pourtant avant ca me le faisais pas ce genre de truc 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![css_deimos[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)   |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Problème mails
Posté le 22/02/2011 18:37 | |
|
Petit test tout simple, est-ce que tu sais t'envoyer un email à toi même ?
Car c'est peu être simplement que tu envois un email sur une adresse qui n'existe plus !
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
DEIMOS
Posteur Occasionnel

|
Posté le 22/02/2011 22:21 | |
|
En fait j'viens de voir que quand j'envois un e-mail a tout mes contacts,mon adresse figure aussi dedans!Donc hop,je decoche mon adresse,j'envois la sauce (facon d'parler ^^) et boum mon e-mail me revient dans la face avec pour expediteur moi Donc autre hypotese:Est ce possible que quand mes contact font suivre le mail a d'autre,que ce dernier revienne vers moi?Si oui,ok,mais pourquoi avec moi en temps qu'éxpediteur?! Bug dans la matrice? 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![css_deimos[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)   |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22/02/2011 22:39 | |
|
Pas compris 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
DEIMOS
Posteur Occasionnel

|
Posté le 22/02/2011 23:44 | |
|
Quel parti tu n'a pas compris? 
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 23/02/2011 12:46 | |
|
Il doit avoir ton adresse de mise dans le champ adresse du destinataire c'est pas possible autrement.
Si le mail que tu envoi arrive dans ta boite de réception, ça peut être que ça.
|
 |
|
jsblonganis
Touriste

|
Posté le 15/03/2011 16:38 | |
|
Bonjour Moi j'ai un autre problème si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Avant j'étais sur Incredimail et après beaucoup de problème et me suis mis à WLMail 2011 et là je reçois et renvoie les messages sans problème MAIS je les reçois que sur mes adresses du second opérateur. J'ai 2 opérateurs avec 4 adresses avec Orange et 3 avec Izi opérateur local Réunion, tous les messages arrivent sur l'adresse principale d'Izi, on m'envoie un message sur l'adresse !!!@orange.fr et il apparait sur !!!@izi.re, je m'envoie moi-même un mail depuis n'importe quelle adresse vers !!!@orange.fr et je le reçois et peut le consulter sur !!!@izi.re. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cdt Sully
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
DEIMOS
Posteur Occasionnel

|
Posté le 06/10/2011 21:21 | |
|
Oulaaaa ça a bien l'air compliqué ton truc.....J'ai regardé un peu sur le web et j'ai rien trouver a ton problème dsl.....
|
|