| Auteur | Message |
Jonath00701
Touriste

|
[Probleme] Probleme avec HP Pavilion
Posté le 29.07.2010 20:40 | |
|
Hello,
voila depuis quelques jours déjà j'ai un problème avec mon PC Portable.
Lorsque je démarre j'ai deux choix :
- Soit démarrer normalement - Soit lancement de l’outil de redémarrage système
Lorsque je clic sur Démarrer normalement il démarre et puis affiche un écran bleu pendant 1 - 2 sec et redémarre automatiquement.
Lorsque je clic sur l'autre option, il met du temps à s'allumer et met un écran bleu pendant plusieurs minutes, ensuite j'ai une demande de langage qui est faites.
Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Si oui comment le régler ?
Merci d'avance
|
| Cordialement, Jonathan |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Jonath00701[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Se7h
Indispensable

|
RE : [Probleme] Probleme avec HP Pavilion
Posté le 29.07.2010 20:45 | |
|
Pourrais-tu nous dire quel message s'affiche sur l'écran bleu ? Si le message est trop court pour le déchiffrer, essai d'appuyer sur la touche « Pause » ou « arrêt défilement » pour avoir le temps de le noter.
|
| Edité par Se7h le 29/07/2010 20:46 |
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 29.07.2010 22:12 | |
|
Démarre sur un DVD de Windows Vista/Seven et à l'écran ou tu as "Installer", tu choisis en dessous, "Réparer votre ordinateur" et il y a une chance sur deux que l'utilitaire de réparation réparera l'erreur par lui même !
Screenshot :
|
| Edité par Mathieu le 29/07/2010 22:14 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Jonath00701
Touriste

|
Posté le 29.07.2010 22:49 | |
|
Malheureusement je n'ai qu'un CD de Vista mais on m'a dit avec HP il vaut mieux le CD d'HP et pas d'autre part, pour les Add-on et autres.
Pour ce qui concerne le message d'erreur je n'ai pas le temps de le voir et impossible de stopper l'écran :S
|
| Cordialement, Jonathan |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Jonath00701[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 29.07.2010 22:51 | |
|
Si tu as Windows Seven et que tu n'as qu'un DVD de Vista essaye comme même, je crois que ça va marché ^^
Et les CD/DVD d'origine, c'est toujours plus facile/pratique pour les réinstallation sinon, avec un CD/DVD original ça marche aussi tant que tu as ta clef de licence sur ton PC 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |