[Réglé] Processus dupliqués sur Win 7< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Produits Microsoft

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Processus dupliqués sur Win 7
Posté le 17/08/2010 00:01  

Salut à toutes et à tous,

Bon voilà j'ai un gros problème, j'ai pu constater que lorsque je fermes une application la fenetre se ferme bien visuellement, mais le processus reste toujours actif dans le gestionnaire de tache et ce pour n'importequelle application que ce soit Firefox comme Ie, Wlm, Dreamweaver 'fin n'importequelle application... !!

Mon OS est tout le temps mis à jour (Dès qu'il y a une update j'installe) et je suis sur Windows 7 (Dans le cas où vous n'avez pas lu le sujet )

Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai pas envie d'entendre parler de formatages svp chers ami(e)s de Messlive épargnez moi sa !!

Merci d'avance,

Une agréable [journée/soirée/nuit]

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Processus dupliqués sur Win 7
Posté le 17/08/2010 08:54  

Ton problème est vraiment étonnant !

Que ça le fasse avec un programme, je comprendrais mais là, avec tous :/

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 17/08/2010 12:19  

Ouai sa le fait avec vraiment tout, même avec le processus de rapport d'erreur tu sais quand une appli bug franchement j'vois pas trop non plus j'espère que quelqu'un pourra m'aider !!

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17/08/2010 12:26  

Et tu as ça depuis quand ? Car sinon tu peux toujours essayer une restauration système

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17/08/2010 16:46  
1282056409.zip (2 Ko)

Salut,

Essaye d'abord comme te l'as dis Mathieu la restauration système. Si ça ne fonctionne pas ou que tu n'en as pas, lance chacune des petites applications que je t'ai faite (en Assembleur, avec instruction i386, donc ça devrait aller pour ton proco et pas besoin du .NET Framework) et dis moi si elles restent toutes aussi en exécution après.

Sinon, quand tu dis "Processus dupliqués", le sont-ils vraiment? Enfin, ce que je veux dire, c'est par exemple, lorsque tu lances Firefox (et que tu ne l'as pas encore quitté), est-ce que tu as deux "firefox.exe" dans ta liste de processus ou un seul?

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 17/08/2010 19:12  
1282065161.png (197 Ko)

Le problème c'est que je ne sais pas à quand remonte le problème, je m'en suis aperçu dès que je voulais quitter steam pour la premiere fois que je l'avais installé il me disait qu'il y avait encore des applications steam qui fonctionnait et que j'pouvais pas quitter (le fameux gameoverlay.exe de steam...)

N'ayant aucune idée de la date à laquelle je dois restaurer j'execute quand même tes appli erwan?

Et pour te repondre oui ils se duppliquent, lorsque je fermes firefox par exemple et que j'en ouvre un second après la fermeture du premier j'ai un deuxieme firefox.exe, la preuve en image dans le fichier joint !

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17/08/2010 19:32  

Pour la restauration, regarde par rapport à ce qu'il te propose, Windows Update ou installation d'un logiciel.

Sinon as-tu essayé en désactivant ton antivirus ?

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17/08/2010 19:39  

Ouais, ouais, exécute les applis et dis moi juste si tu vois ensuite le nom de leur processus

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 17/08/2010 20:47  

Pour l'antivirus je ne connais pas de moyen de désactiver bit defender le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le mettre en mode jeux et sa fait pareil :/

Pour ce qui en est de tes appli Erwan Test1 et Test2 restent et se dupliquent mais Test3 se retire !

Pour Windows update j'en ai plusieurs mais ce qui est bizarre c'est que je ne sais pas depuis quand ça me refait sa et sa m'embeterait également de remonter, de réinstaller iTunes et qu'il me dise que j'ai plus que 3 pc à installer iTunes pour mon compte apple store car j'ai droit à 5 pc maxi... C'est donc pour sa que j'aimerais éviter la restauration du systeme

EDIT : Apparament j'ai lu sur le forum de comment ça marche il y a des gens qui ont le même problème que moi et on a tous Bit Defender et quelqu'un qui l'a désinstaller n'a plus de problèmes... Etrange car avant de formater j'avais Bitdefender et je n'avais jamais ce soucis là ... Je vais tenter de désinstaller dans la nuit pour voir ce que ça donne... !

Edité par sh0t ` le 17/08/2010 21:03
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17/08/2010 22:12  

Sinon, pour les résultats des test, je t'informe officiellement que normalement, ça devrait être l'inverse

Chez moi, Test1.exe et Test2.exe s'éteignent tandis que Test3.exe reste toujours en "exécution".
Si c'est bitdefender qui fait ça, je lui dis chapeau, car je ne vois pas du tout comment il pourrait le faire ^^

Page : [1] 2 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici