| Auteur | Message |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Protection Pop-Up
Posté le 21/03/2006 03:32 | |
|
Salut a tous, Vous savez c'est fameux Pop-Up qui apparaisent toujours quand vous etes au beau milieu d'un projet sur l'ordi ou autre... Et bien moi j'ai ces petit demons qui surgissent de l'enfert de la Pub, C'est une très grande armé aussi ils sont au moin 50 par minutes !!.....De toute facon je voulais savoir si vous aviez un moyen efficase pour ne plus jamais les revoir et retourner au paradis.
|
| PSPDuoMax : Pour une psp en forme ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![sedkiller[at]gmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
tuning
|
RE : Protection Pop-Up
Posté le 21/03/2006 03:56 | |
|
sedkiller a écrit : Salut a tous, Vous savez c'est fameux Pop-Up qui apparaisent toujours quand vous etes au beau milieu d'un projet sur l'ordi ou autre... Et bien moi j'ai ces petit demons qui surgissent de l'enfert de la Pub, C'est une très grande armé aussi ils sont au moin 50 par minutes !!.....De toute facon je voulais savoir si vous aviez un moyen efficase pour ne plus jamais les revoir et retourner au paradis.
La barre Google. Téléchargable sur gOOgle.
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Niscreo
Indispensable

|
Posté le 21/03/2006 06:55 | |
|
Sinon Internet Explorer 7 Bêta 2, il marche bien, tu parametre facilement les pop-up qui peuvent en avoir l'accés ou pas, mais le meilleur de tous, c'est Avant Browser, tu peux choisir quel type de pop-up tu veux, les sites de pop-ups que tu bannis, donc après plus de pop-up !
|

Hydravore.com - Site francophone n°1 sur les hydravions ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![niscreo[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
colona
Membre en Or

|
Posté le 21/03/2006 08:15 | |
|
sedkiller a écrit : Salut a tous, Vous savez c'est fameux Pop-Up qui apparaisent toujours quand vous etes au beau milieu d'un projet sur l'ordi ou autre... Et bien moi j'ai ces petit demons qui surgissent de l'enfert de la Pub, C'est une très grande armé aussi ils sont au moin 50 par minutes !!.....De toute facon je voulais savoir si vous aviez un moyen efficase pour ne plus jamais les revoir et retourner au paradis.
je penserai plutôt à des spyware ou des ad-ware, si tu n'est sur aucunes page web et qu'il y en a un qui apparait (c'est ce que j'ai compris) c'est que c'en est 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Kev|n
|
Posté le 21/03/2006 10:30 | |
|
Passe un coup D'anti-spywares juste au cas ou. Spybot, Ad-Aware.
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 21/03/2006 16:54 | |
|
Ouai, si tu a des pop-up toute les x temps sans naviguer sur le net tu es surmen infecté par un spyware 
Un petit scan à l'aide de Ad-Ware ou Windows Defender pourra t'aider !
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
tuning
|
Posté le 22/03/2006 03:00 | |
|
TeUtEu a écrit : Ouai, si tu a des pop-up toute les x temps sans naviguer sur le net tu es surmen infecté par un spyware  Un petit scan à l'aide de Ad-Ware ou Windows Defender pourra t'aider !
Comment avez-vous Windows Defender? Je ne connais vraiment pas. Je ne sais pas si c'est à cause que j'ai acheté mon ordi au Québec...:roll:
Est-ce que ça venait avec l'ordinateur? Bien je veut dire Windows.
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22/03/2006 18:24 | |
|
Tu peux trouver Windows Defender là : [ Lien ]
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Posté le 22/03/2006 18:45 | |
|
Et bien 1. J'ai Google Tool-Bar 2. C'est des SpyWare 3. J'ai Spybot S&D 4. Il arrivent meme quand je suis pas sur une page web 5. Je vais surement faire Formater mon ordi mais sinon en attendant je peut toujours essayer Windows Defender !
|
| PSPDuoMax : Pour une psp en forme ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![sedkiller[at]gmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22/03/2006 19:00 | |
|
Il n'est pas interdit d'employer ta touche [Enter] sedkiller 
|
 |
|