| Auteur | Message |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Comment empécher la mise à jour vers Messenger 2009 ?
Posté le 16/04/2009 15:16 | |
|
Tu nous tient informer  Si tu as un quelconque problème avec l'alerte de mise à jour qui revient, n'hésites pas à le faire remonter à Frackounet de chez Zolex 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mess_Enger
Posteur Occasionnel

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
RE : Comment empécher la mise à jour vers Messenger 2009 ?
Posté le 18/04/2009 12:40 | |
|
Voila, je confirme que je n'ai plus le message ! Donc patch 100% opérationnel 
Merci à vous et bon week end à tous !
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
cami2305
Touriste

|
RE : [Réglé] Comment empécher la mise à jour vers Messenger 2009 ?
Posté le 19/04/2009 14:16 | |
|
je confirme egalement qu'il est 100% fonctionnel ... mais par contre ,etant utilisateur du a-patch , j'ai vu revenir la barre de recherche en bas de Windows Live, et egalement la barre donglet en dessous de mon pseudo!
Evidemment je ne peux plus reappliquer le apatch car l'executable ne correspond plus ...
Existe til un moyen de supprimer de nouveau ces champs ? ou au moins de changer le moteur de la fenetre recherche tout en bas
merci davance
|
|
Mathieu
Webmaster

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
cami2305
Touriste

|
Posté le 19/04/2009 15:28 | |
|
ah ok ! super ! et comment peut on se tenir informé du projet et de son avancement ?
|
|
Mathieu
Webmaster

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mess_Enger
Posteur Occasionnel

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 20/04/2009 13:21 | |
|
cami2305 a écrit : je confirme egalement qu'il est 100% fonctionnel ... mais par contre ,etant utilisateur du a-patch , j'ai vu revenir la barre de recherche en bas de Windows Live, et egalement la barre donglet en dessous de mon pseudo!
Evidemment je ne peux plus reappliquer le apatch car l'executable ne correspond plus ...
Existe til un moyen de supprimer de nouveau ces champs ? ou au moins de changer le moteur de la fenetre recherche tout en bas
merci davance
Salut !
J'ai eu la même chose la première fois (heureusement j'avais pensé à faire un backup de MSN avant). Donc pour éviter ça, avant d'appliquer le patch, décoches toutes les cases simplement et clic sur suivant. Le patch va s'appliquer et juste t'enlever le message d'update 
|
|