Salut, d'abord bravo pour ce site qui m'a été très utile pour WLM mais maintenant je me suis dit que vous pourriez p-e m'aider aussi avec N-K. J'ai rencontré un problème avec le module "Blog" (module permettant aux membres de créé un blog sur un site N-K, espace autorisé, etc configuré par l'admin) : La première fois, l'installation se déroule sans probleme, c'est seulement quand je valide un blog et ensuite quand le membre veut visioner son blog que les erreurs arrivent. J'ai cherché avec google avant de poster ici mais comme je n'ai rien trouvé... Ci dessous : un lien vers l'erreur que j'avais et que je sais toujours pas résoudre (ce n'est pas mon site et je vais expliquer pourquoi) [Lien]
J'ai voulu réinstaller le module mais maintenant, j'ai une autre erreur (d'où le fait que j'ai donné le lien d'un autre site ci-dessus). C'est fois-ci c'est quand je vais dans la partie "public" du module (index.php?file=Blog). Voici ce que j'ai : [Lien]
Voici ce qu'il y a dans le fichier index.php, à l'endroit où il y a une erreur :
Code :
global $nuked, $language, $user; include("globals_blog.php"); translate("modules/Blog/lang/" . $language . ".lang.php");
if (!$user) { $visiteur = 0; } else { $visiteur = $user[1]; } $ModName = basename(dirname(__FILE__)); $level_access = nivo_mod($ModName); if ($visiteur >= $level_access && $level_access > -1) { opentable(); compteur("Blog"); preferences(); antiXSS();
La ligne 39 étant preference();
Enfet ce qui pose probleme, je pense, pour la 1ere erreur c'est que le dossier upload/Blog/ est totalement vide. En espérant que vous pourrez maider, à bientot :(
|