| Auteur | Message |
Yama
Posteur Occasionnel

|
Sessions des utilisateurs sur Nuked-Klan
Posté le 25.05.2008 15:28 | |
|
Bonjour, je souhaite utiliser les données utilisateurs de mes membres pour qu'ils puissent accédé à une page externe de nk. En fait, je veux utiliser un t'chat et pour évité que les membres doivent se reconnecté pour aller sur ce t'chat, je dois inclure les données $_SESSION donc je me demandais où je pouvais trouver ces informations (je sais pas si je suis clair car je suis crevé ^^ Demandez moi tout les infos que vous voulez pour résoudre mon problème ^^) Voici le lien du tuto que je suis pour mon t'chat : cliquez-ici
J'ai réussi à récupérer le login avec la variable $user[2] mais après je bloque ^^
|

|
|
Cédric
Administrateur

|
RE : Sessions
Posté le 25.05.2008 18:12 | |
|
Ca te dirait d'un peu étoffer ton titre ^^ 
|
 /!\ ATTENTION : MODO MÉCHANT /!\ |
|
Yama
Posteur Occasionnel

|
RE : Sessions des utilisateur sur Nuked-Klan
Posté le 25.05.2008 18:20 | |
|
ok, désolé ^^ Ca va mnt?
|

|
|
erwansims
Développeur

|
RE : Sessions des utilisateurs sur Nuked-Klan
Posté le 25.05.2008 22:21 | |
|
Salut,
Si j'ai bien compris les tutos, le tchat va à une page qui, si l'utilisateur est inscrit, écrit 1 ou sinon écrit 3?
Donc, dans ce cas, celle-ci pourrait être directement à l'intérieur de NK : il s'agirait par exemple d'une page et son adresse serait "http://www.tonsite.com/index.php?file=Page&name=Nom_de_la_page&nuked_nude=index"
(Info : "&nuked_nude=index" indique que la page n'est pas inclut dans le thème )
Elle serait, par exemple :
Code : if($user) // Si on peut avoir la variable $user, donc si le visiteur est connecté { echo(1); } else { echo(3); }
Donc, du coup tu n'as plus besoin ni du pseudo ni du mot de passe, puisque cette page vérifie si l'utilisateur est connecté 
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne soirée.
|
|
|
Yama
Posteur Occasionnel

|
RE : Sessions des utilisateurs sur Nuked-Klan
Posté le 26.05.2008 17:35 | |
|
J'ai résolu mon problème, je sais pas trop comment mais ça marche xD J'ai aussi essayé ta solution et elle marche aussi visiblement, merci bcp.
|

|
|