| Auteur | Message |
laposte44310
Beta-Testeur

|
Windows media player 11 qui ne démarre pas !
Posté le 07.10.2007 20:06 | |
|
Salut les amis !
Voilà j'ai encore besoin de votre aide pour cette fois-ci un problème concernant windows media player 11:D
Voilà sur un ordinateur portable ( windows Vista ) j'écoute la musique qu'ils fournissent avec l'Os quand on l'achète bref je jusque la tout fonctionne correctement je ferme le lecteur et tout et la je souhaite relire une musique sauf que windows media player refuse de s'ouvrir !!j'ai beau cliquer dessus et tout rien a faire l'ordinateur est lent
après un redémarrage windows media player refuse de s'ouvrir :colere:
est ce que une restauration du système a quelques jours pourrais tout corriger ?
de plus je n'y comprend rien a vista c vraiment pas pareil qu'XP je préfaire quand meme mon ordi avec xp
Si je ne suis pas assez clair n'hsitez pas a me le dire
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![the-beni[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Windows media player 11 qui ne démarre pas !
Posté le 07.10.2007 20:11 | |
|
J'ai eu le même problème, c'est un problème avec le processus "wmplayer.exe" !
Il faut que tu vas dans le gestionnaire des tâches et que tu clic sur l'onglet "Processus". Dans la liste tu cherche le processus et tu clic sur "Terminer le processus".
Si tu sais pas comment accéder au gestionnaire des tâches, tu fais soit : - [Ctrl] + [Alt] + [Delete] > Gestionnaire des tâches - Clic droit sur la barre des tâches et Gestionnaire des tâches
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
laposte44310
Beta-Testeur

|
Posté le 07.10.2007 20:14 | |
|
okay mais le problème c'est que même après avoir redémarré l'ordinateur il ne veut toujours pas s'ouvrir on dirai que sa tourne en arrière plan quand au gestionnaire des taches bah il a du mal a s'ouvrir lui aussi ^^
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![the-beni[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Inferno66
Posteur Régulié

|
Posté le 08.10.2007 17:40 | |
|
J'ai eu le même problème que toi, et je n'ai jamais compris pourquoi, après j'ai installé un pack de codec, celui-ci pour être précis et je n'ai plus eu de soucis, mais je crois franchement pas qu'il y ait de rapport, enfin après si ça peut t'aider bah voilà...
Mais bon ptit conseil, oublie vista et repasse à xp, ça sera plus stable et beaucoup plus rapide (xp sur un pc optimisé pour vista ça le fait pas mal...) mais ça, ça n'est que mon avis...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
laposte44310
Beta-Testeur

|
Posté le 09.10.2007 18:51 | |
|
Merci Inferno66 moi je suis bien sous XP c'est juste l'ordi d'une amie qui a vista qui a ce probleme
Bon bah en tout cas je vais vous dire la solution miracle pour que sa remarche ^^
Il faut utiliser "restauration du système" lol :D
Sa marche plutot bien pour répérer les bugs des logiciels de microsoft ^^:super:
Sujet reglé merci a tous
|
|