script - Youtube & dail...< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Add-ons & Plug-ins (Scripts)
AuteurMessage
glamesty
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 script - Youtube & dail...
Posté le 29.11.2008 20:02  

Bonjour, je vien demandé si ses possible de crée un script ou pluggin ( je ne sais pas dans quel catégorie correspond ma demande ) comme quand on ecoute la musique avec un lecteur et sa l'affiche en sous pseudo mais la pour youtube et dailmotion ( si les 2 n'est pas possible, juste youtube )
pour affiché le titre de la video qu'on regarde.

Merci de votre aide.

Edité par glamesty le 29/11/2008 20:05
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : script - Youtube & dail...
Posté le 29.11.2008 20:26  

Salut,

Je pense que cela pourrait être possible, comme ça, je verrais :
- un module complémentaire sur Firefox qui se chargerait de récupérer le titre de la vidéo
- un script Messenger Plus! Live qui lui mettrait le nom de la vidéo que tu regardes dans le message perso.

Le seul problème c'est que, à part mettre dans un fichier le nom de la vidéo (le module Firefox s'en chargerait) et que le script Messenger Plus! Live aille lire dans ce fichier le nom de la vidéo que tu regardes. Ce qui engendrera forcément un temps d'actualisation à chaque fois...

Sinon, il n'y a pas déjà des scripts qui font ça? (Galerie des scripts Messenger Plus! Live), car moi, je serais faire le script sans problème, mais je ne sais pas faire de complément sur Firefox, et je ne vois pas d'autres alternatives pour savoir exactement sur quelles pages tu navigues et donc ensuite d'en avoir le titre...

Edité par erwansims le 29/11/2008 20:27

TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 30.11.2008 04:00  

A partir de Messenger Plus! Live, on ne sait pas récupérer le titre d'une fenêtre ouverte dans Windows ? Dans le cas de Youtube, le titre de la video se trouve en titre de page ^^

Edit : Idem pour dailymotion

Edité par TempArea le 30/11/2008 04:01
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 30.11.2008 09:19  

Oui, je pense que l'on peut, mais la personne peut, sur un autre onglet, faire autre chose et en changer pour regarder des parties de la vidéo...

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 30.11.2008 11:58  

Pour YouTube, il existe déjà trois scripts :
- Youtube Info
- YouTube Launcher
- YouTube Viewer

Maintenant, il existe déjà un programme pour afficher les vidéos YouTube, Google, ... que vous regardez, c'est Now Watching.

glamesty
Touriste

Pays :
Posté le 02.12.2008 18:52  

Oui mais sans installé de programme. Et pour le codage on peut pas entré style le debut de lien youtube et que meme en changant d'onglet sa ne bug pas ?

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici