| Auteur | Message |
LeBlanco
Posteur Occasionnel

|
[Site] WP Astuces > Mettre l'information Windows Phone au premier plan
Posté le 28/11/2011 18:44 | |
|
Continuant à suivre la vie de Messlive, je passe vous informer de mon dernier projet. Il s'agit du site WP Astuces.

WP Astuces qu’est-ce que c’est ?
Ce site a pour but de vous faire part des dernières informations concernant directement ou indirectement l’écosystème Windows Phone.
Il y aura aussi quelques tests, des astuces, des démonstrations, des tutoriels… Bref, tout ce qui concerne l’OS mobile de Microsoft.
Ma devise, inspirée par le slogan de Microsoft pour Mango ( « Put people first ! » ) est : « Mettre l’information Windows Phone au premier plan ! » ( = « Put information about Windows Phone first ! » .
Personnellement, je possède un LG Optimus 7 depuis le 1er novembre 2010, j’ai développé des applications pour Windows Phone (Applications Android Astuces et WP Astuces disponibles sur le Marketplace).
N’hésitez surtout pas à partager votre avis dans les commentaires afin de me faire parvenir vos remarques concernant le site ou son contenu afin de le rendre plus vivant.
Le site est disponible à l'adresse suivante : WP Astuces
|
| Edité par LeBlanco le 12/03/2012 22:11 |
| http://img195.imageshack.us/img195/1305/jeanyureka.png |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
LeBlanco
Posteur Occasionnel

|
RE : [Site] WP Astuces > Mettre l'information Windows Phone au premier plan
Posté le 28/11/2011 18:49 | |
|
Depuis mercredi dernier, j'ai commencé une série d’astuces dédiées à l’utilisation courante d’un Windows Phone dans laquelle j'essaie de présenter une liste, non exhaustive, des trucs et astuces que vous ne connaissez peut-être pas à propos de Windows Phone 7 (et WP7.5 Mango).
Pour le moment, il y a deux articles à propos de : "Accueil & bases de Metro" et "Contacts & Téléphonie"
Cordialement, Jean
|
| http://img195.imageshack.us/img195/1305/jeanyureka.png |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |