Soucis de contact sur "WLM 2011" ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Univers Messenger
AuteurMessage
roi leo
Posteur Régulié

Inscrit(e) le : 04/05/2006
Pays :
Statut : Hors Ligne
 Soucis de contact sur "WLM 2011" ?
Posté le 21/07/2010 02:46  

bonsoir bonnes vacances à tous. alors, voici mes deux soucis sous "Windows Live Messenger" version 2011 (bêta) : 1 - lorsque je me connecte sur une de mes adresses et que je souhaite avoir le statut "Hors ligne" il m'est impossible de faire accepter à "WLM" que je veut démarrer toutes mes sessions (peut-importe la quel) en mode hors lignes ? voici une copie d'écran : ensuite. 2 - sur mes autres adresses je vois biens tous mes contacts anciens jusqu'à la version "WLM 2009". puis la, j'ai entrer l'adresse d'un nouveau contact en "Ho***-fr" et rien n'y fait. je ne le vois pas dans ma liste de contact, lorsque que "WLM 2011" et ouvert s'est lui qui lorsqu'il ouvre une conversation qui me permet de le voir et encore sont mode et toujours en mode grisé soit absent, pourquoi ? comment puis-je remédier à cela s.v.p. merci d'avance à tous, même si je sais que c'est une version bêta ce genre de choses sommes toutes basics ne devrais pas être si ? réelle amitié à tous... (je ne peut joindre aucune copie d'écran, cela me tasse tous le texte je ne comprend pas ?).

Edité par roi leo le 21/07/2010 08:38
Je suis curieux et veut me perfectionner en matière de pc...
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici