| Auteur | Message |
shogun67
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Stuffplug3 : transferer les images de l'aspirateur vers un dossier
Posté le 10/03/2007 14:12 | |
|
Hello! question, est il possible de tranférer les images de l'aspirateur de contenu vers un dossier personnel?? merci
[ Edit : Titre modifié, il faut être beaucoup plus précis... (2ème remarque) ] (Hurricane`)
|
| Edité par Hurricane` le 10/03/2007 14:28 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Stuffplug3 : transferer les images de l'aspirateur vers un dossie
Posté le 10/03/2007 19:11 | |
|
En fait, les images stockés dans l'aspirateur de contenu viennent de tes fichier temporaire ! Tu peux les sauver que un à la fois via l'option "Enregistrer sous..." sinon, tu peux toujours les chercher dans ton dossier "temp".
Etant sous Windows Vista, mon dossier "temp" ce trouve : C:\Users\Mathieu\AppData\Local\Temp
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
shogun67
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
RE : Stuffplug3 : transferer les images de l'aspirateur vers un dossier
Posté le 10/03/2007 21:33 | |
|
Ben en fait le "enregistrer sous...." ne fonctionne pas, il ne m'autorise pas à l'enregistrer dans le dossier que je veux. Pour les fichiers TEMP , pas trouvé non plus, mais moi je suis encore sous windows XP pro (heureusement d'ailleurs. Alors si quelqu'un peux me donner plus d'info ce serais extremement gentillllllll Merci
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Stuffplug3 : transferer les images de l'aspirateur vers un dossie
Posté le 10/03/2007 23:09 | |
|
Sous Windows XP, ton fichier temp ce trouve : C:\documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp
Dedans tu as tous les fichiers temporaire de ton PC et pour le voir, tu doisf aire afficher les dossiers cachés.
utilisateur = ton nom de compte utilisateur
|
| Edité par TeUtEu le 10/03/2007 23:09 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |