Inferno66
Posteur Occasionnel

|
Pilote ATI sous Vista
Posté le 23.02.2008 23:50 | |
|
Hello,
Bon hé bien, j'ai un soucis avec mes drivers, et non des moindres. Mon portable possède une carte ATI X1300, je n'arrive pas à installer les drivers adéquats. J'utilise ceux fournis par windows (donc pourrie) depuis longtemps, car je n'arrivais jamais avec ceux officiel, aujourd'hui j'ai vu qu'ils passaient en version 8.2, donc j'ai essayé, et toujours pareil, donc là j'en ai un petit peu MARRE.
Je m'explique, je virre les drivers windows. Je telecharge ceux d'ATI à cette adresse. Je telecharge le premier, je lance l'instal' (en virrant les trucs de steam), ça finis l'installe (sans demande de redemarrage :/ ). Rien dans l'affichage ne change, absolument rien, je vais voir dans mes gestionnaires de périph, rien d'installer. Puis je redem, et là il detecte la carte graphique, dans le gestionnaire on peut voir, carte sortie vga ...., donc j'essaie avec le deuxieme drivers du site donc je dwl les deux éléments, je lance le premier (censé être uniquement les drivers), j'installe, je lance le deuxième, là on me dit que tout est à jours, pourtant nul pilote ATI installé sur ma machine, donc affichage des plus pourrie (vu qu'il y a juste la carte de détecté).
Que puis-je faire pour faire marcher enfin ces saletés de drivers... ?
|
|