Pays : Statut : Hors Ligne
Recherche Webcam/Camera de surveillance Posté le 13.03.2008 15:29
Bonjour, les
j'ai téléchargé un programme de websurveillance et je voudrez placer une web cam dans une cabanne a oiseaux, ou simplement devans ma porte d'entrée, existe t'il une web cam idéale pour ça?? je veus dire avec une definition correcte de jour comme de nuit, est un nombre de pixelles minimum pour une qualitée de visionnage voire de zoom effiquace.
RE : Recherche Webcam/Camera de surveillance Posté le 13.03.2008 21:56
TempArea a écrit : Oui je dit pas le contraire, non les webcam infra rouge n'éxiste pas, mais une caméra sur IP c'est un minimum de 200euro pour quelque chose de bien.
Si picwik en a une bonne utilité, c'est bien, sinon c'est un peu nul de larguer 200euro pour sa ^^
Sinon picwik tu as ici des caméras sur IP : [ Lien ] (Regarde les jolis prix à droite xD)
Linksys Caméra WVC54GC
Camera IP WiFi 802.11g 54 Mbps - Serveur web intégré - visualisation depuis la plupart des navigateurs web - Détection de mouvement et notification par e-mail - Cryptage WEP et WPA - Capteur CMOS - Garantie 1 an.
RE : Recherche Webcam/Camera de surveillance Posté le 13.03.2008 22:50
TempArea a écrit : c'est pas un capteur 0.3Mpx sa ? :/
* Informations générales
Type de produit Camera IP Wifi Marque Linksys Type d'emballage Commerce de détail
* Caractéristiques techniques
Type de capteur optique Capteur CMOS Résolution de la capture vidéo numérique 320x240 ou 160x128 Formats vidéo et photo MPEG-4 Champ de vision 61,48 degrés Alimentation Adaptateur secteur
* Extension/connectivité
Interfaces - Wifi 802.11b/g - LAN RJ-45
* Logiciels / Configuration requise
Système d'exploitation requis Windows 98SE/ME/2000/XP Type de processeur mini Processeur cadencé à 550 MHz ou plus Mémoire vive minimale 64 Mo de mémoire RAM
* Caractéristiques techniques
Dimensions 90 X 102 X 37 mm Poids 130 grammes Couleur Gris
MSN Messenger et Windows Live Messenger sont des marques enregistrées par Microsoft® Corporation. Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.