Home Cinema sur TV Posté le 26.03.2008 17:29
Hello,
J'ai un petit soucis avec le HC du salon, et j'espère que vous pourrez m'aider. On a acheter récemment un home cinéma " SAMSUNG HT-X22 " (toutes les enceintes sont reliés au lecteur divx du home) branché sur un lcd " SAMSUNG LE32R86BD ". Voici mon problème, je n'arrive pas à avoir le son en 5.1 "directement" sur la télé, enfaite le son 5.1 n'est actif que lorsqu'on met un dvd/divx dans le lecteur. Et j'aimerai faire en sorte que le seul son de ma tv provienne des enceintes du HC et non plus du téléviseur pour avoir uniquement du 5.1, on l'a acheter pour une utilisation quotidienne et non pas uniquement pour la lecture de dvd..
RE : Home Cinema sur TV Posté le 27.03.2008 17:11
En faite je n'ai aucun son qui sort. Lorsque je mes un dvd/divx, le son sort du home cinema, et lorsque je regarde la tv le son sort de la tv... et j'aimerais qu'il n'y a que le son du home cinema tout le temps.
RE : Home Cinema sur TV Posté le 28.03.2008 15:25
Ben tout est branché c'est ça le truc les enceintes du home cinema sont tous relié au lecteur dvd, lui meme relié via une peritel (prochaine hdmi) et les cable rouge jaune blanc... mais rien :s
MSN Messenger et Windows Live Messenger sont des marques enregistrées par Microsoft® Corporation. Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.