| Auteur | Message |
Inferno66
Posteur Régulié

|
Regcleaner - problème de nettoyage
Posté le 08.05.2008 19:18 | |
|
Hello,
Je suis entrain d'utiliser le programme regcleaner, celui ci tourne depuis une bonne heure et il m'a déjà trouvé 2200 entrées invalide. J'aimerais savoir combien de temps peut durer une analyse et si c'est normal qu'il me trouve tant de trucs. Hier j'ai mis office 2007 et il installe Visual Studio 2005 avec, n'en ayant pas besoin j'ai voulu le virrer, mais il n'était pas dans ajouter/suppression de programme. C'est ce qui ma poussé a prendre regcleaner d'ailleurs pour le dégager correctement, apres avoir supprimer les dossier de programes files, mais bon voilà, après une heure ça tourne toujours et 99% de ce qu'il trouve appartient à visual studio, je voudrais savoir si c'est un bug ou quoi car je crois pas que c'est normal qu'il me trouve tant de clé invalide alors qu'avant je dépassais rarement les 30....
Merci de votre aide
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
DigitalShadow
Indispensable

|
RE : Regcleaner - problème de nettoyage
Posté le 08.05.2008 19:46 | |
|
Wow 2200 entrées invalides, enfin ça ne me surprend guère, un XP mal entretenu, et hop c'est parti pour la X° des pourritures .....
Moi je te conseille déjà de faire des vérifes et de réparer ton registre au moins une fois par semaine, ce ne sera pas de top .
|
==> L'Homme descend du singe, mais apparemment la Tecktonik y remonte |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Inferno66
Posteur Régulié

|
Posté le 08.05.2008 19:48 | |
|
Bah j'ai vista home premium x64. Je l'ai depuis peut etre trois jours max, donc le registre a pas eu trop le temps d'être pourrie, mais je sais pas si c'est possible que ce simple programme soit la cause de tout ça
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 08.05.2008 20:40 | |
|
Visual Studio est un gros programme c'est possible qu'il génère beaucoup d'entrée registre mais de là a en avoir 2000, j'ai comme même des doutes ^^
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Inferno66
Posteur Régulié

|
Posté le 08.05.2008 21:22 | |
|
L'analyse a planté. J'en avais fait une qui couvre les trois opérations qu'on peut faire d'un coup, j'ai décidé de les faire séparrement 1ere impeccable 3eme impeccable 2eme la plus longue, une premiere fois elle a réussi et m'a trouvé une trentaine de truc mais aucun concernant visual, donc j'ai recommencé, et là j'ai l'impression qu'elle tourne en rond. Je lance l'analyse, et un certain moment j'ai au bas de l'écran les options de suppression et de confirmation qui sont disponible alors que grisé auparavant mais l'analyse continu toujours, et j'en arrive à des 90 millions de clé vérifié et ça continu de plus en plus lentement. Apres plusieurs tentative identique, j'ai décidé de cliquer sur terminé comme c'était dispo et il a fermé le programme normalement, mais à chaque fois ça plante, et il ne me trouve jamais aucune clé ni rien, ni aucune trace de visual studio alors que je n'avais pas pu supprimer quoi que ce soit dessus...
|
|
Mathieu
Webmaster

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Inferno66
Posteur Régulié

|
Posté le 08.05.2008 21:34 | |
|
Tu me conseillerais lequel ?
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 08.05.2008 21:42 | |
|
Pour la base de registre j'ai jamais vraiment chercher 
Sinon pour le reste, nettoyage des fichiers je le fais moi même.
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
Posté le 08.05.2008 21:54 | |
|
Moi, j'utilise jv16power tools, la version gratuite ! sinon sur Micro Hebdo, Free Registry Defrag est recommandé, mais il a bugué chez moi la dernière fois. Je réessaye (j'éditerai pour vous dire si j'ai du faire un hard reboot ou pas xD)
|
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Dimii
V.I.P.

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    |