| Auteur | Message |
rom650
Posteur Occasionnel

|
Supprimer l'infobulle du patch Shinix
Posté le 24.08.2008 11:35 | |
|
Bonjour, J'ai le patch shinix et je voudrais savoir si il est possible d'afficher le pseudo des connecter a la façon du patch user country au lieu d'en infobulle comme est le block maintenant
De plus il n'y a pas la liste des modérateurs connecter
Merci de m'aider
|
| Edité par rom650 le 24/08/2008 23:25 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![rom650[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |
rom650
Posteur Occasionnel

|
RE : Supprimer l'infobulle du patch Shinix
Posté le 26.08.2008 16:11 | |
|
up
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![rom650[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |
rom650
Posteur Occasionnel

|
Posté le 29.08.2008 12:23 | |
|
re up
|
|
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 29.08.2008 14:07 | |
|
Je crois qu'il faut que tu apprennes à être patient, Mathieu t'en a déjà fait la remarque sur la tribune libre. Ce n'est pas parce que tu fais un up tous les deux-trois jours que les gens vont t'aider. D'ailleurs je suis sur que tu aurais déjà trouvé la solution toi même si tu avais cherché un peu par toi même au lieu d'attendre que quelqu'un essaie de t'expliquer. Enfin bref, si quelqu'un veut t'aider, il le fera. Pas la peine de faire des "up" tout le temps, ça t'aidera pas et ça donnera encore moins envie de t'aider.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.gif)  |
rom650
Posteur Occasionnel

|
Posté le 29.08.2008 15:58 | |
|
Ok excuse moi :red:
|
|
erwansims
Développeur

|
Posté le 30.08.2008 12:01 | |
|
Salut,
Par exemple, pour cette ligne:
Code : $admin_list = " [<a href=\"#\" onmouseover=\"AffBulle(' " . _WHOISONLINE . "', '" . htmlentities(addslashes($admin_online), ENT_NOQUOTES) . "', 150)\" onmouseout=\"HideBulle()\">" . _LIST . "</a>]"; A la place tu met, par exemple :
Code : htmlentities(addslashes($admin_online), ENT_NOQUOTES); Qui écrira les administrateurs en lignes.
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
rom650
Posteur Occasionnel

|
Posté le 31.08.2008 00:32 | |
|
Merci mais cela ne met pas la liste des pseudo Moi je voudrai comme sur ce site en dessous du nombres
|
|
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 31.08.2008 01:30 | |
|
Je pense que tu as oublié de le mettre dans la variable :
Code : $admin_list = htmlentities(addslashes($admin_online), ENT_NOQUOTES) ;
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.gif)  |
rom650
Posteur Occasionnel

|
Posté le 31.08.2008 11:51 | |
|
Merci cependant 3 dernière question : -comment faire pour que cela s'affiche avec saut de ligne car la j'ai
Citation : admin:2rom650rafdu76
? -Comment faire que lorsqu'on clique sur le membres connecter on arrive sur sa fiche membres ? -Comment afficher le drapeau a coté du connecter ?
Merci encore
|
|
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 31.08.2008 12:22 | |
|
Code : $admin_list = "<br />" . htmlentities(addslashes($admin_online), ENT_NOQUOTES) ; Met un <br /> au début de la liste pour que ça aille à la ligne après le nombre (ou bien fait le ligne 221, au choix).
Code : $sql5 = mysql_query("SELECT username FROM " . NBCONNECTE_TABLE . " WHERE type = 9 ORDER BY date"); while (list($name) = mysql_fetch_array($sql5)) { $admin_online .= " <b><big>·</big></b> <b>" . $name . "</b><br />"; } Ligne 168 à 172 As-tu laissé le <br /> ligne 171 ? (pour que ça aille à la ligne entre chaque membre) Sinon pour le lien, c'est ici (ligne 171) qu'il faut que tu le mettes, mais je te laisse un peu chercher quand même [ Lien ] Toujours au même endroit, pour insérer l'image du drapeau 
|
 |
|