| Auteur | Message |
helly37
Touriste

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![h-e-l-l-y[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png) |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Suprimer le message "Télécharger le gestionaire de périphérique ..."
Posté le 20.08.2009 14:10 | |
|
Es-ce que tu as installé certains logiciels pour faire fonctionner tes périphériques ? Si tu étais sur un autre OS avant, lequel, et je suppose que tu n'avais pas ce message ^^ Si tu as branché un nouveau périphérique entre ta version de 7 et ton ancien OS, lequel ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
gaetgaet
Posteur Régulié

|
Posté le 20.08.2009 20:58 | |
|
ba avant de passer à seven RTM j'étais sous seven RC1 ^^ en parallèle j'ai fait un dualboot avec mac Osx mais sa n'a qu'une influence sur le bios
Par contre (vous me dites si je dis une connerie) mais étant donner que sa vient quand je fout une clé USB! Est-il possible que mes drivers soit pas a jour ou une connerie dans ce genre car bon moi je me fi à toutlesdrivers.com,
PS: ma carte mère c'est une Asus P5b Prenium
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![gaet-gaet[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png) |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 20.08.2009 22:23 | |
|
Euh, comme tu avais le problème sur w7 RC1 comme tu nous l'as dis avant, je voulais savoir sur quel système Windows tu n'avais pas le problème ^^
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
gaetgaet
Posteur Régulié

|
Posté le 21.08.2009 00:59 | |
|
ba sous vista MSN était pas installer (j'avais mon ordi portable sous XP pour msn ^^) donc je peux pas vraiment te dire :s
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![gaet-gaet[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png) |
helly37
Touriste

|
Posté le 21.08.2009 08:08 | |
|
gaetgaet a écrit : ba avant de passer à seven RTM j'étais sous seven RC1 ^^ en parallèle j'ai fait un dualboot avec mac Osx mais sa n'a qu'une influence sur le bios
Par contre (vous me dites si je dis une connerie) mais étant donner que sa vient quand je fout une clé USB! Est-il possible que mes drivers soit pas a jour ou une connerie dans ce genre car bon moi je me fi à toutlesdrivers.com,
PS: ma carte mère c'est une Asus P5b Prenium
Quand tu mets n'importe clé usb ou une en particulier ?
|
Conduire c'est subir sa voiture, piloter c'est lui imposer sa volonté.
2L Turbo ph1 de 1989 alias "Blanchette"
Ma R21 gtd 4P - Manager gris de 1988 alias "Grisouille" |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![h-e-l-l-y[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png) |
gaetgaet
Posteur Régulié

|
Posté le 21.08.2009 10:20 | |
|
toute! même un simple lecteur de carte SD/Memory stich vide! ou même un clé usb Wifi! Enfaite dès que je connecte quelque chose à un de mes port USB sa me fait sa!
|
|
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 21.08.2009 13:02 | |
|
Peut-être le driver du contrôleur de bus USB, ainsi que du contrôleur de stockage qui est peut-être particulier, et affilé à Microsoft, d'où ce message. Sur Google, en tapant le nom de ton PC ainsi que ce problème, es-ce que tu trouves qqun dans la même situation ?
|

|
|
gaetgaet
Posteur Régulié

|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22.08.2009 09:39 | |
|
C'est beau tout ça mais as-tu fais un scan antivirus en ligne ou autre ?
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |