Suprimer le message "Télécharger le gestionaire de périphérique ..."< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Univers Messenger

Page : < 1 2 3 [4] 5 >
AuteurMessage
gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Suprimer le message "Télécharger le gestionaire de périphérique ..."
Posté le 22.08.2009 19:49  

j'ai fait un scan avast et aussi les autre logiciel proposer dans ce post mais rien trouver :/ je pense déja je vais reformaté parce que le pack lanque veut pas s'install pourant un pote a réussi avec la même version ... et si msn continu a me faire sa! ba retour à une version antérieur mdr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT! Heu je crois que j'en ai trouver la cause :o aujourd'hui j'ai nettoyer mon PC et j'ai donc tout débrancher puis tout rebrancher à l'intérieur (normal je suis un geek XD quand je nettoie la bête! c'est tout sinon rien ^^) et semblerai t'il que j'ai mal rechanger mes port USB (boooouuhhh il c'est pas rebrancher des prise bleu sur un port bleu qui posséde un détrompeur et tout xD) que j'ai ajouter derrière le PC! enfin bref
dessus j'ai ma sonde "Xbox 360 Wireless Receiver for Windows" et une web-cam et quand j'ai foutu ma clé USB tout à l'heure sa ne m'a pas mis le message habituel donc je mène mon investigation pour cela je branche ma cam sur un port USB qui marche: résultat => aucun message (Parfait ). Puis au tour de la sonde Xbox et la (c'est le gros drame) le message s'affiche de nouveau à chaque appareil connecté à un port USB. Tout sa pour dire que le problème viens de la sonde. Quand elle est brancher sa me met le message et quand c'est débranché sa n'affiche plus rien!

Donc nouvelle question: QQN sait comment fixer ce bug qui provient donc de la sonde Xbox et qui s'affiche par le biais de WLM ?

Edité par gaetgaet le 23/08/2009 21:38
miles
Touriste

Pays :
Posté le 07.09.2009 04:16  

bonjour

cette merde qui affiche a la connexion d'un périphérique est intégré a windows live donc faut trouver la source
je la cherche mais pour le moment rien trouver faite signe si vous la trouver ^^

EDIT

la seul solution est de le rendre portable avec le logiciel VMware ThinApp une version trial du logiciel
ici http://www.vmware.com/products/thinapp/ un tutorial http://www.pcastuces.com/pratique/windows/convertir_logiciel_portable/page2.htm

Edité par miles le 07/09/2009 07:04
Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.09.2009 19:08  

En rendant le logiciel portable ? le seul problème, en consultant vite fait le tuto, il semblerait falloir posséder le setup du logiciel, ainsi que son emplacement, hors là, on ne le connait pas !

miles
Touriste

Pays :
Posté le 09.09.2009 01:28  

non pas besoin vmware capture tout ce qui ce modifie ou qui s'ajoute donc sa va ^^

ce qui est nul bien une foi le 60 jour terminé le logiciel portable marchera plu pour ce la que je dis temporaire ^^

gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 16.09.2009 13:47  

c'est exact! pour mon capteur USB de manette, j'ai juste un drivers... il n'y a pas de logiciel founri! que se soit avec le CD ou sur le Web.

Depuis mon dernier message, je débranche le capteur! c'est casse couille mais sa a résolu le PB si qqn a une autre solution je suis toujours preneur

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 16.09.2009 15:11  

Le capteur de manette, c'est de Microsoft ?

gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 16.09.2009 20:31  

Bien sur! elle est estampillé Microsoft

bid0u
Touriste

Pays :
Posté le 21.10.2009 03:28  

Bonjour,

Je me suis inscrit parceque j'ai le même soucis.

Je crois avoir fait l'énorme erreur d'installer la dernière version de WLM.

Et cette saleté de message n'arrête pas de pop-up, dès que je branche quoique ce soit. Et malgré les fautes énormes, c'est bel et bien inclus au nouveau WLM et c'est bel et bien made in Microsoft.

C'est à devenir fou, on dirait un spyware mais en fait non.

Je suis sous WinXP SP3, si quelqu'un a une solution pour le virer définitivement, qu'il me fasse un signe, même de la main.

Bien entendu, y a pas la moindre option dans WLM pour éviter ça, ce serait trop beau.

Je mets ce thread en favoris et j'y reviendrais pour voir les réponses.

En plus je ne trouve quasiment rien sur Google, comme si la plupart des gens n'avaient pas ce problème. (parcequ'en général, quand Microsoft fait un coup comme ça, ça s'entend sur le web...)

Merci à tous.

Bye.

Edité par bid0u le 21/10/2009 03:31
Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 21.10.2009 12:31  

Il n'y a pas 36 solutions, passes à Jabber ou Gtalk, ou alors installe un logiciel alternatif comme Pidgin. Car apparemment cela ne concerne pas assez de monde pour que ce bug soit corrigé par un patch... Et Microsoft force l'utilisation de la dernière version de WLM, qui est semble-t-il magnifique (ironie)

Et en même temps cela te permettra peut être de trouver un meilleur moyen de communiquer

Edité par Se7h le 29/10/2009 12:36
sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 29.10.2009 01:16  

Arretez moi si sa a déjà été dit, mais as tu essaiyer de contacter le support Windows Live ??

Moi à chaque fois que j'ai du les contacter, j'ai toujours eu des réponses, pour trouver réponses à mes problèmes ...

Et puis c'est bon quoi, arretez de blâmer MS, vous êtes pas content, go Linux mais stop pleurer... (Seth sa ne te concerne pas bien entendu vu que toi tu as déserter Billou déjà :P ^^)

Page : < 1 2 3 [4] 5 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici