Suprimer le message "Télécharger le gestionaire de périphérique ..."< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Univers Messenger

Page : [1] 2 3 4 5 >
AuteurMessage
gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Suprimer le message "Télécharger le gestionaire de périphérique ..."
Posté le 16.08.2009 14:54  

Bonjour après de nombreuse recherche sur google infructueuse :( je cherche le moyen d'enlever cette de boite de dialogue à la #@)" (oui sa commence sérieusement a me souler):

Pour explication, j'ai cette demande de téléchargement du gestionaire de périférique windows live qui s'affiche a chaque fois depuis mon passage à windows live 2009. Comprener que j'ai 3 session simultanément ouverte et que a chaque fois que je branche une clé USB, mon téléphone, ou ma caméra (ou a chaque début de session) j'ai cette boite qui s'affiche en 3 exemplaire (1 par session ouverte). Et c'est assez lourd! Déjà qu'il faut suporter la gallerie d'image qui met 15ans a afficher une images avec ma conexion 512K (ouép j'habite dansun trou perdu u_u)
C'est pourquoi j'aimerai savoir s'il existe un moyen de désactiver cette boite de dialogue (ormis le fait de télécharger et d'installer un logiciel a la c** dont j'ai strictement pas besoin)

Ps: Soory pour cette vulgarité caché ^^ n'y prenner pas compte

Edité par gaetgaet le 18/08/2009 20:01
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Suprimer le message "Télécharger le gestionaire de périphérique ..."
Posté le 16.08.2009 17:08  

Salut,

C'est la première fois que je vois cette fenêtre, à mon avis la meilleure solution serait de désinstaller et réinstaller Windows Live Messenger.

Se7h
Super Utilisateur

Pays :
Posté le 16.08.2009 17:43  

Vu le nombre de fautes d'orthographe qu'il y a sur cette fenêtre, je pense pas que cela soit une fenêtre Windows Live, mais plutôt un spyware...

Donc scane ton PC avec un anti-spyware genre Spybot

Édite : De plus je ne vois pas pourquoi Windows Live aurait besoin d'un gestionnaire de périphérique à installer en plus...

Edité par Se7h le 16/08/2009 17:46

Statut Jabber : | Se7h@jabber.fr
Pourquoi utiliser Jabber ?
gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 17.08.2009 08:32  

ba vi moi non plus sauf que cette version de MSN je l'ai télécharger sur le site officiel je tourne avec windows seven RTM pour infos

Je vais essayer de la réinstaller une nouvelle fois j'ai télécharger depuis le site off: http://www.windowslive.fr/messenger/

Edit: sa me le fait toujours

Edité par gaetgaet le 17/08/2009 08:37
Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17.08.2009 08:44  

Un petit scan de MSN virus Remover?

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17.08.2009 12:42  

Comme l'a dis Se7h, tu es infecté, tu devrais plutôt faire un scan en ligne avec Windows Live OneCare par exemple

ethan94
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 17.08.2009 14:17  

première fois aussi que je vois ça =O et comme l'a remarqué Se7h, les fautes d'orthographe indique que c'est surement une saloperie de spyware
Scan ton pc avec des antispywares ( spybot, malwarbytes ) et désinstalle WLM avec un desinstalleur qui supprime toutes traces du programme desinstallé ( genre Revo Uninstaller ), puis re-installe le.
A mon avis ces 2 actions combinées devraient résoudre ton souci

gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 17.08.2009 15:25  

ouép j'espère. Enfin bon je trouve sa très louche! car mon Pc vient tout juste d'être réinstaller, je l'ai formater y a 2jours mais bon je vais look sa dès ce soir

Merci en tout cas pour votre aide et je vous tiend au courant de l'évo

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17.08.2009 19:02  

Salut Gaet!
Je suis aussi sous W7 RTM et je n'ai aucuns messages de ce genre, et pourtant j'ai plusieurs comptes Messenger 2009 ouverts, ainsi que des périphériques qui se connectent et déconnectent ^^
Comme les autres au dessus, regarde si t'as pas merdé dans un des installeurs que tu n'as pas pris sur le site officiel, et qui aurait pu être corrompu

J'avais jamais entendu parler de ce truc là au fait !
Sinon, tu vas bien ? , toujours dans le codage je crois ^^

~ ~
gaetgaet
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 18.08.2009 10:19  

Rien y fait! j'ai toujours cette maudite fenêtre qui s'affiche! C'est louche...
Pour infos le lien de téléchargement renvoi sur un site microsoft ce qui a de plus officiel lol j'ai pas tenté d'installer leur merde! (le lien pour les suicidaire: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=98806&clcid=0x40c )

Cette version est maudite (ou je suis simplement maudit XD car les recherche anti-spy donne rien! juste un traqueur doubleclic.com surement un truc de pub donc rien de bien méchant ^^

et ouép je vais bien ^^ et toi ?

Edité par gaetgaet le 18/08/2009 12:44
Page : [1] 2 3 4 5 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Pinnula.fr, iClic.fr, Web-Grafx, Microsoft FrogZ
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, Toocharger.com, JeTelecharge.com, MSN Virus Remover, Windows UTiLiTiES, CrystalXP.net

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici