| Auteur | Message |
neodestino
Touriste

|
[Theme] Reglage d'un bloc forum
Posté le 29/04/2008 11:38 | |
|
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai besoin de votre aide pour modifier un bloc bloc unique de mon thème.
Il apparaît que le bloc unique du forum est mal paramétré :
- Il affiche les derniers posts correctement mais lorsque l'on clique dessus le site affiche que l'on a pas la permission d'accéder à ce forum. Au départ je ne comprenais pas pourquoi étant donné que mon forum est ouvert à tous, mais en regardant le problème de plus près j'ai découvert que le problème vient de l'id du post.
En effet le lien qui pointe vers le post à une id mise automatiquement sur 1... Et etant donné que l'id de mes posts varient cela pose problème.
J'ai regardé le codage du bloc forum de nk et je me suis rendu compte qu'il y y avait une légère erreur au niveau du codage de mon theme, l'id du post n'est pas choisie, elle est automatiqment sur 1. Malgré plusieurs tentatives je n'ai malheureusement pas réussi à corriger cette erreur, c'est pour cela que je viens vous demander votre aide étant donné que je ne suis pas très doué dans ce domaine... :gene:
Voici la partie du theme d'où vient le problème, j'ai mis en rouge l'erreur du codeur 
Je suis désolé, je ne sais pas faire plus...:red:
Code : <?php $requete = mysql_query("SELECT * FROM " . $nuked['prefix'] . "_forums_messages ORDER BY id DESC LIMIT 0,06"); while($sql = mysql_fetch_array($requete)) { $topic = $sql['titre']; $topic1 = stripslashes(substr($sql['titre'],0,52)); if($topic === $topic1) { $point = ''; } else{ $point = '...';} $idtop = $sql['thread_id']; ?> <tr class="size"> <td><a class="a" href="index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=<?php echo $idtop; ?>" title="<?php echo $topic; ?>"> <?php echo $topic1.$point; ?></a></td> </tr> <?} ?> </table></td> <td style="background-image:url(themes/frozen_stardust/images/index_r8_c4.png);" width="166" height="97"> <table width="95%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
<?php
Merci d'avance ppour votre aide 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
El Bucho
V.I.P.

|
RE : [Theme] Reglage d'un bloc forum
Posté le 29/04/2008 15:15 | |
|
neodestino a écrit : Excusez-moi de vous déranger mais j'aurai besoin de votre aide pour modifier un bloc bloc unique de mon thème.
Détends-toi, déjà, on va pas te manger :D
Pourquoi ne pas reprendre le blok forum de NK et ensuite appliquer tes modifications ?
Je veux bien sur dire que tu reprends tout le blok NK puis, tu rajoute, par exemple ça :
Code : <td style="background-image:url(themes/frozen_stardust/images/index_r8_c4.png);" width="166" height="97">
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
neodestino
Touriste

|
RE : [Theme] Reglage d'un bloc forum
Posté le 29/04/2008 18:17 | |
|
Citation : Détends-toi, déjà, on va pas te manger
Je suis timide lol :gene:
Sinon je viens d'essayer ça n'a pas marché :/ à moins que je m'y soit mal pris :red:
Mais il y a une légère différence entre le bloc nk et celui du thème, celui de nk affiche pseudo et date du post en plus du reste, le thème affiche les dernières réponses simplement...
D'après ce que je vois avec le bloc forum il faudrait que je remplace cette ligne
Code : <td><a class="a" href="index.php?file=Forum&page=viewtopic&[color=#E60000]forum_id=1[/color]&thread_id=<?php echo $idtop; ?>" title="<?php echo $topic; ?>"> <?php echo $topic1.$point; ?></a></td>
Par un truc dans ce genre:
Code : $link_post = "index.php?file=Forum&page=viewtopic&[color=#E60000]forum_id=" . $forum_id . [/color]"&thread_id=" . $thread_id . "&p=" . $topicpages . "#" . $idmax;
Mais lorsque j'essaye ça ne marche pas :(
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |