| Auteur | Message |
le meruvien
Touriste

|
Transfère du contenu WL Messenger 2011 d'un PC à l'autre
Posté le 06/08/2011 09:46 | |
|
 Bonjour a tous, Un logiciel peut-il fonctionner différement selon la carte mère ou le procésseur d'un pc? Pourquoi cette question? Tout simplement parceque j'ai 1 pc fixe et 1 pc portable, tous les deux fonctionne avec windows 7 honêtement acquit! L'un sur le pc à l'achat, et le portable avec le cd que j'ai acheté et tous les deux équipé de windows live messenger 2011 et j'ai téléchargé les dernière version d'adobe reader et flash. Mais voila le problème: Sur le pc fixe, j'ai des clins d'oeil que je n'ai pas dans le fixe! J'ai donc pris sur ma clé USB le dossier:"objectore" complet, et je l'ai mis sur le portable à la place de celui d'origine, donc au lieu d'avoir une cinquantaine de fichiers dedans, il y en a bien une centaine comme sur le pc fixe! J'ai relancé le pc et reconnecté msn, mais RIEN, j'ai toujours les clins d'oeil d'origine, sans ceux du pc fixe! Alors, d'ou viens le problème?? merci roger
|
| Edité par Mathieu le 07/08/2011 08:45 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : problème messenger
Posté le 06/08/2011 12:58 | |
|
C'est normal, tu ne peux pas faire un simple copier/coller de ces fichiers, il faut passer par un programme pour faire une sorte de backup.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
le meruvien
Touriste

|
Posté le 06/08/2011 13:20 | |
|
bonjour mathieu, pourait--tu me donner plus d'explications ? merci
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 06/08/2011 13:25 | |
|
Il existe des programmes comme MSN Backup pour faire une sauvegarde des ses clins d'oeil, smileys, ...
Maintenant ce programme ne fonctionne peut être pas avec la version 2011.
Je vais voir pour en trouver un autre, il y a tellement soft dispo 
EDIT : Voilà la solution à ton problème, tu fais un backup avec ce soft sur le PC ou ce trouve tous les clins d'oeil et tu le remet sur l'autre PC.
|
| Edité par Mathieu le 06/08/2011 13:57 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
le meruvien
Touriste

|
Posté le 06/08/2011 14:43 | |
|
MERCI, j'ai fait un backup avec Todo backup, et effectivement ça marche
|
|