| Auteur | Message |
Jonath00701
Touriste

|
Virus que j'arrive pas à enlever : profile-msn.com...
Posté le 03/10/2010 14:44 | |
|
Hello,
Hier quelqu'un à utilisé mon PC et à du cliquer par erreur sur un lien qu'il a reçu. Depuis sur tout mes MSN à chaque connexion sa envoi un lien à tout mes contact et sa n'arrête pas. J'ai fais scan, ... et sa ne trouve pas de solution =S
Avec Avast, Panda, Clean,...
Sa me met : Foto :D http://profile-msn.com/....EMAIL DE MES CONTACTS
Merci d'avance si quelqu'un à déjà eu ce souci et a trouvé solution car j'ai du taff et je peu pas y bosser =S
|
| Cordialement, Jonathan |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Jonath00701[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Virus que j'arrive pas à enlever : profile-msn.com...
Posté le 03/10/2010 14:51 | |
|
Je te conseille : MSN Virus Remover et Clean Virus MSN pour retirer ces virus. MSNFix était également très bon et performant, mais il n'est plus à jour, si les précédants n'ont rien trouvé, tu peux également le tester, ça pourrait le faire sur un malentendu. Sinon, il y avait LiveKill Clean Messenger, qui n'est plus tenu à jour non plus !
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Jonath00701
Touriste

|
RE : Virus que j'arrive pas à enlever : profile-msn.com...
Posté le 03/10/2010 20:36 | |
|
J'ai testé aucun le détecte :S
|
| Cordialement, Jonathan |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Jonath00701[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Mathieu
Webmaster

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |