Windows Live Essentials 2011 bêta en téléchargement< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive

Page : < 1 2 [3]
AuteurMessage
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Windows Live Essentials 2011 bêta en téléchargement
Posté le 27/06/2010 20:14  

J'ai aussi remarqué le bug "Erreurs lors du traitement des tâches demandées." et je crois qu'il vient d'un problème d'incompatibilité avec la version précédente !

Quelqu'un qui n'aurait pas installé Windows Live Mail avant n'aura pas cette erreur il me semble.

Mark Nomad
Touriste

Pays :
Posté le 28/06/2010 09:45  

Mathieu a écrit :

J'ai aussi remarqué le bug "Erreurs lors du traitement des tâches demandées." et je crois qu'il vient d'un problème d'incompatibilité avec la version précédente !

Quelqu'un qui n'aurait pas installé Windows Live Mail avant n'aura pas cette erreur il me semble.

Donc il faudrait désinstaller la bêta de Windows Live Mail puis la réinstaller pour qu'il n'y ait plus le problème ?

mark Nomad

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 28/06/2010 09:47  

Il faudrait tout désinstallé et faire un petit nettoyage des fichiers et dossier restant et alors après réinstaller.

Mark Nomad
Touriste

Pays :
Posté le 28/06/2010 13:18  

Mathieu a écrit :

Il faudrait tout désinstallé et faire un petit nettoyage des fichiers et dossier restant et alors après réinstaller.

Je l'ai fait et là ça marche. Plus de message d'erreur.

Merci pour l'astuce

Mark Nomad

Mark Nomad
Touriste

Pays :
Posté le 28/06/2010 14:02  

Sinon j'ai constaté deux autres bugs dans la bêta de Windows Live Mail 2011 :

- Lorsque je réponds à un message en texte brut, dans les newsgroups notamment, il ne me met pas les caractères > devant les lignes du message d'origine. Pourtant l'option est bien activée dans les paramètres d'envoi en texte brut.

- La correction orthographique automatique ne fonctionne pas. Il ne souligne pas en rouge les mots mal orthographiés. par contre si on clique sur le bouton de vérification d'orthographe il propose des corrections.

Mark Nomad

tsynou
Touriste

Pays :
Posté le 29/06/2010 00:27  

Fwprez a écrit :

a oui aussi quand je connecte facebook a wlm, que ca soit le compte facebook ou le compte msn il met les mêmes pseudos...

Tu as bien de la chance d'avoir cette possibilité, car moi je ne l'ai pas, et le plus gros défaut de cette version bêta, ils auraient au moins pu mettre les notifications !

Mis à part les quelques autres bugs, tout va bien, fluide, pas trop lourd pour mon pc, il ne rame pas en tout cas chez moi ! Vivement la version finale !

androland
Touriste

Pays :
Posté le 30/06/2010 22:14  

Alors pour ma part grand question... Avant on avait notre pseudo que l'on pouvais modifier, la il m'affiche seulement mon nom et prénom... par contre sur le Msn de mes amis, il affiche mon pseudo que j'avais mis sur l'ancienne version, comment le modifier ??

Une option qui manque pour ma part..

Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 30/06/2010 22:37  

Microsoft a décidé de faire comme les réseaux sociaux style Facebook : Prénom + Nom.

Pour "contourner" cette fonctionnalité, il faut jouer avec votre nom et prénom sur votre profil Live.
Exemple : si vous voulez pas afficher votre nom, mettez un point à la place du nom dans le profil Live.

Vos contacts étant sur 2009 voient le dernier pseudo que vous avez eu sur la version 2009. Vos contacts sur WLM 2011 voient votre nom et prénom Live

VIVIBEA
Touriste

Pays :
Posté le 01/07/2010 00:21  

Et comme précisé sur un autre topic : pas de papier à lettre disponible dans WLMAIL

alek
Designer
MessLive Staff

Pays :
Posté le 12/07/2010 11:57  

En plus du papier à lettre, il n'est plus possible de définir une signature correcte (enrichie?):
même si mets une signature en plusieurs lignes. Une fois que l'on crée un nouveau mail la signature apparait en une seule ligne et en plus sans espaces à l'endroit du saut à la ligne.

Vraiment embêtant quand il s'agit d'écrire un mail sérieux pour communiquer avec les clients.

Toujours dans WLMail: le tri par date est d'office trié par conversation sans pouvoir trier les message simplement par date, pas très pratique...

Voilà les TRÈS grand défauts de cette nouvelle version (beta) de Windows Live Mail pour ma part!

Maintenant, je suis curieux de savoir si ce sont des oublis, travail inachevé ou désactivé pour de raisons de sécurité/incompatibilité (j'en doute)...

JENSIA Visual Communication - Graphisme et Web Design
Page : < 1 2 [3]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici