| Auteur | Message |
oya
Touriste

|
RE : Windows Live Essentials 2011 disponible en version FINALE
Posté le 04/10/2010 18:29 | |
|
L'avantage que j'y vois c'est de pouvoir parler et voir mes contacts ensuite le reste est secondaire pour moi car je privilégie plus la parole. En effet beaucoup de personnes ne parlent pas forcément la même langue que nous et c'est plus faciles de les entendre parler parfois que de les lires.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
oya
Touriste

|
Posté le 04/10/2010 18:43 | |
|
Je voudrai ajouter une chose qui peut faire sourire mais des fois j'ai eu quelques surprises car les personnes que je voyais à l'écran n'étaient pas forcément celles qui écrivaient. Donc voilà moi je préfère voir les personnes et leurs parler, c'est plus rassurant pour moi. Après chacun y vois son msn qui lui est propre à lui même avec ses couleurs, ses noms, etc...
|
|
jimmy7
Posteur Occasionnel

|
Posté le 05/10/2010 03:49 | |
|
Heuuu ils sont pas bien la ?? :S Je pouvais de toute facon pas mettre la 2011 vu que j'ai xp mais jamais je la mettrai tss n'importe quoi
plus de webcam sans micro ... ca c'est le pire et obligé de faire conversation video et si on a pas envie ? - plus de pseudo... du grand n'importe quoi :S - plus de liste verte-rouge... j'ai toujours classé par en ligne hors ligne donc la ca va pas le faire - plus d'arrière-plan de conversation... :'( autant reprendre msn integré a windos xp dans ce ca la j'ai horreur des fonds blancs...
|
| Edité par jimmy7 le 05/10/2010 03:56 |
|
DigitalShadow
Membre en Or

|
Posté le 05/10/2010 21:46 | |
|
Bha écoute Jimmy oui, ils ont fait les tryzomiques sur ce coup les gars de Redmond !
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.png)  |
Musicintentions
Touriste

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |