| Auteur | Message |
maxbat
Touriste

|
Windows Live Mail : suppresion des messages
Posté le 13/06/2007 21:21 | |
|
Je suis sous XP et j'utilise Windows Live Mail avec un compte Hotmail et un compte Wanadoo.
Le problême c'est que je reçois mais messages provenant du serveur POP3 de Wanadoo mais lorsque dans le logiciel je supprime une message, celui-ci ne se supprime pas du serveur POP3.
Il me semble que cele le faisait sous Outlook Express.
Comment faire pour que les messages se suppriment bien du serveur quand je les supprime du logiciel ?
Merci d'avance !
[ Edit : Titre corrigé, vaut mieux tard que jamais... ] (Hurricane`)
|
| Edité par Hurricane` le 11/09/2007 19:10 |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![maxbat[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png) |
TempArea
V.I.P.

|
RE : Problême Windows Live Mail
Posté le 13/06/2007 21:30 | |
|
Je n'ai pas installé Windows Live Mail moi mais, regarde en fesant clique droit sur ton compte wanadoo dans la colone de gauche, puis va dans Propriété, un truc comme sa, il y a des options, je pense que tu y trouvera des réponses
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 13/06/2007 22:13 | |
|
Si tu emplois le protocole POP3, tes emails ne sont pas stockés sur le serveur, ils sont directement téléchargés sur ton PC via ton client mail "Windows Live Mail".
PS : Edit ton titre pour qu'il soit plus clair
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
maxbat
Touriste

|
Posté le 14/06/2007 18:54 | |
|
En effet il y avait en cliquant droit sur le compte une option "garder une copie des messages sur le serveurs" 
En tout cas merci à vous !
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![maxbat[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png) |